Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea hc & styling women - 100% remboursé BP5464 - 07/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Delhaize Arbre Ballon Laeken, ce soir restais qq formus mais vraient pas bcp. Quelques stickers sur quelques produits.
    Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par tatafafa
      ma fille en a trouvé chez champion mais je viens de voir que c'est un vieux sticker de 2012 ,zut si quelqu'un en a nouveau pour moi, je le veux bien sinon elle ira se faire remboursé merci d'avance

Redonne moi tes coordonnées, j'en ai pour toi

Commentaire

Trouvé avec formulaires au Delhaize St Antoine à Etterbeek.

Commentaire

Maman a trouvé les Stickers hier au carrefour market Oupeye

Commentaire

trouvé dans un delhaize à anderlecht
            mais plus beaucoup de formu

Commentaire

..... merci ai trouvé

Commentaire

Rien au Delhaize de Morlanwelz: ni stickers ni formulaires :-(

Si jamais qqn en a de trop... merci :-) Merci au gentil FDC qui m'a dépannée !
                :) :)
                +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Présent avec formulaire au Delhaize à Amay

Commentaire

Il y avait des bons et des produits au delhaize à Braine le comte.

Commentaire

aimerais bien allé demain l'acheter je vois que bcp on trouver au delhaize es ce que carrefour planet le fait?
                      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

oui mais les stickers sont collés sur les bouteilles.

Commentaire

Envoyé par jenny270381
                          j'ai pris le fresh energy dans le dispaly mais il est pas sur la photo du formulaire qu'on m'a donné à la caisse!!
                          J'ai fait comme toi ! posé la question et aucune réponse de fdc ! je suppose que c'est valable car ce n'est pas un shampooing Men Nivea ????, ils disent shampooing femme ??? je vais renvoyer car ns avons 7 jours pour renvoyer à High co !

Commentaire

Envoyé par jenny270381
                            j'ai pris le fresh energy dans le dispaly mais il est pas sur la photo du formulaire qu'on m'a donné à la caisse!!
                            Envoyé par Aypas2
                            J'ai fait comme toi ! posé la question et aucune réponse de fdc ! je suppose que c'est valable car ce n'est pas un shampooing Men Nivea ????, ils disent shampooing femme ??? je vais renvoyer car ns avons 7 jours pour renvoyer à High co !
                            Chez Delhaize, j'ai trouvé les formulaires et j'ai pris le "2 en 1" et le "Classic Care" alors qu'ils ne sont pas repris sur l'image du formulaire.
                            J'ai également vu dans une autre enseigne ces 2 variétés avec un sticker collé sur le flacon...donc je suppose que ce sera accepté

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par jessylove
                              oui mais les stickers sont collés sur les bouteilles.
                              ok g mes formu du delhaize vais attendre un peu si c oki pour carrefour aussi :)
                              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil
                                aimerais bien allé demain l'acheter je vois que bcp on trouver au delhaize es ce que carrefour planet le fait?
                                Il a BCP à Carrefour market de Saint-Lambert (Ex-champion)
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X