Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea hc & styling women - 100% remboursé BP5464 - 07/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé au Delhaize avec formu mais j'ai pris shampooing ds le display et pas un produit sur la photo du formu ??? faut-il absolument acheter un produit sur la photo ???
    merciiii j'attends avant de renvoyer ! attention à renvoyer ds les 7 jours après achat !

Commentaire

trouvé au delhaize à anderlecht

Commentaire

Produits et formulaires présents au delhaize d'Evere

Commentaire

presentoir au delhaize morlanwelz mais pas de le rayon shampooing,ce sont des formulaires et dans le rayon quelque produits avec stickers

Commentaire

j'ai pris le fresh energy dans le dispaly mais il est pas sur la photo du formulaire qu'on m'a donné à la caisse!!

Commentaire

a ath plien de formulaire

Commentaire

Produits et formus présents delhaize recogne
                *** OYO ***

Commentaire

Envoyé par maurine
                  a ath plien de formulaire
                  j'ai répondu a ton mp

Commentaire

Plein de formu et produit aux Bastions mais les codes-barres ne passaient pas ce matin aux caisses. Donc ticket avec divers. J'ai mis un petit mot avec ma demande. J'espère que ça passera. + cb

Commentaire

A NIVELLES tout a été piqué!!!!!!!!

Commentaire

A jambes plein de fourmu et produit mais j ai pris 2 in 1 est il bien remboursse je ne le vois pas sur le formulaire quelqu un peu me renseigner merci

Commentaire

Envoyé par Pitchou421
                          Plein de formu et produit aux Bastions mais les codes-barres ne passaient pas ce matin aux caisses. Donc ticket avec divers. J'ai mis un petit mot avec ma demande. J'espère que ça passera. + cb
                          J'ai eu le coup et j'avais posé la question à Highco qui m'avait informé que l'intitulé du produit devait être mentionné sur le ticket (et que divers n'était pas valable) malgré le fait que la caissière y avait mis un mot avec un cachet du magasin. Résultat des courses je suis retourné chez le magasin pour demander un nouveau ticket le lendemain.

Commentaire

Present au Delhaize de Herstal

Commentaire

aie vais faire ma blonde formulaire ou stik ? surtout pas crié pour 1 fois que je pose 1 connerie
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire
                                aie vais faire ma blonde formulaire ou stik ? surtout pas crié pour 1 fois que je pose 1 connerie
                                Il y a les deux.
                                Vu des stickers chez Carref Mkt et des formulaires papier chez Delhaize.
                                Mais aujourd'hui dans un autre Delhaize j'ai vu les stickers sur les shampooings.
                                Donc c'est pas une question inutile ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X