Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nivea hc & styling women - 100% remboursé BP5464 - 07/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut , pour les personnes qui se sont faire avoir avec l'action 2012 .j'ai 4 formulaires en trop pour vous dépanner envoyer moi un mp
    j'ai une carte i tunes de 50 euros à echanger si il y a des personnes interesée merci de me contacter par mp

Commentaire

• moi aussi j"ai des formulaires un mp comme sa je sais rep au plus vite

Commentaire

• Kruisvat de Tournai

Commentaire

• delhaize limbourg

Commentaire

• Présents en grande quantité au carrefour Boncelles avec sticker collé sur flacon.
            ATTENTION, certains stickers sont ceux de l'action 5207 de 2012 (ceux écrits en jaunes), les bons sont écrits en blancs.

Commentaire

• trouvé au carrefour market la bascule à Uccle

Commentaire

• J ai vu un bon par enveloppe c est le nivea ou le pantene
                merci
                je ne sais plus

Commentaire

• Trouvé chez SPAR

Commentaire

• ai formulaire de préférence a échanger contre autre formulaire merci de me contacter en mp
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• j'en ai trouvé au carrefour market de gilly avec sticker tantot :)
                      A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                      Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

• Envoyé par mablonde
                        J ai vu un bon par enveloppe c est le nivea ou le pantene
                        merci
                        je ne sais plus
                        Ce n'est ni l'offre nivea ni l'offre pantène mais c'est pour " Fa & les 2 actions Gliss Kur"

Commentaire

• J ai des formu si qq un trouve pas --> mp

Commentaire

• grande quantité au Carrefour market st lambert ( ancien champion )

Commentaire

• Envoyé par nanouchka
                              Bon bein... j'ai fais la meme connerie :-( Pour une fois que je vérifie pas le formulaire collé dessus !!!
                              Je suis retournée chez champion pour me faire rembourser et ils n'ont pas voulu ..
                              Ca a fait rigoler la caissière .. suis sortie en étant furieuse !!!

PS: si quelqu'un aurait un formulaire ?? merci
                              La prochaine fois menace les de publicités mensongères (puisqu'il y a une action qui n'est plus disponible qui t'as incité à faire un achat non prévu initialement) même si c'est un coup de bluff au moins ça la fera moins rire ;)

Commentaire

• Je l'ai trouvé au Carrefour Market - Chaussée de Boondael (Ixelles). Les produits avec stickers sont mélangés avec ceux sans stickers.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...