rembourse ce mercredi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par isaben Voir le messageSuite à mon mail de réclamation car ils me réclamaient le formulaire original, ils viennent de me répondre que ma demande est en ordre. Voilà , faut pas se laisser faire ; -)Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
-
-
Toujours insister, réclamer,...Surtout si notre demande est totalement en règle.
J'ai également reçu le refus pour cette action pour des motifs bidons, j'attends leur réponse.
A côté de ça, j'ai reçu un refus pour l'action 7-up Mojito. Je précise que j'ai acheté le même produit, le même jour, dans le même magaisn pour quelqu'un d'autre et que j'ai fait la demande pour elle exaucement de la même manière que pour moi :p
Le courrier m'indiquait que l'action n'était pas valable dans le magasin où j'avais effectué l'achat. Hors j'ai acheté dans un Delhaize, magasin qui est dans la liste (même si c'était un Proxy) et le magasin avait les bons en rayon, il n'y en avait juste plus quand je suis arrivé donc j'ai imprimé ceux en ligne. Réponse de HighCo, il faut que je fournisse l'original les copies ne sont pas valables...Je rétorque en leur disant de me préciser dans quelle partie du règlement se trouvait cette clause et en leur demandant pourquoi dans ce cas mettre à disposition le bon sur Internet?
Nouvelle réponse, l'action n'est pas valable car il s'agit d'un Proxy et que les Proxy ne sont pas dans la liste. Je leur réponds que Proxy c'est Delhaize et leur explique que j'ai effectué l'achat en même temps que quelqu'un d'autre qui a été remboursé. Et là , ô miracle, ma demande est en ordre et le remboursement arrivera dans 2 à 4 semaines :p
On dirait qu'ils essayent de refuser de temps en temps et de bloquer un peu pour décourager les gens et ne pas tout rembourser. Mais en tout cas c'est pas avec moi qu'ils vont faire ce genre d'économies :p
Commentaire
-
Envoyé par kenzamehdi Voir le messageReçu ce jour un refus de remboursement
J avais un bon sans logo donc acheter ce produit au colryut et me dit que cette enseigne ne participait pas à l action pfff
Envoyé par notkirby Voir le messageToujours insister, réclamer,...Surtout si notre demande est totalement en règle.
J'ai également reçu le refus pour cette action pour des motifs bidons, j'attends leur réponse.
A côté de ça, j'ai reçu un refus pour l'action 7-up Mojito. Je précise que j'ai acheté le même produit, le même jour, dans le même magaisn pour quelqu'un d'autre et que j'ai fait la demande pour elle exaucement de la même manière que pour moi :p
Le courrier m'indiquait que l'action n'était pas valable dans le magasin où j'avais effectué l'achat. Hors j'ai acheté dans un Delhaize, magasin qui est dans la liste (même si c'était un Proxy) et le magasin avait les bons en rayon, il n'y en avait juste plus quand je suis arrivé donc j'ai imprimé ceux en ligne. Réponse de HighCo, il faut que je fournisse l'original les copies ne sont pas valables...Je rétorque en leur disant de me préciser dans quelle partie du règlement se trouvait cette clause et en leur demandant pourquoi dans ce cas mettre à disposition le bon sur Internet?
Nouvelle réponse, l'action n'est pas valable car il s'agit d'un Proxy et que les Proxy ne sont pas dans la liste. Je leur réponds que Proxy c'est Delhaize et leur explique que j'ai effectué l'achat en même temps que quelqu'un d'autre qui a été remboursé. Et là , ô miracle, ma demande est en ordre et le remboursement arrivera dans 2 à 4 semaines :p
On dirait qu'ils essayent de refuser de temps en temps et de bloquer un peu pour décourager les gens et ne pas tout rembourser. Mais en tout cas c'est pas avec moi qu'ils vont faire ce genre d'économies :pDernière modification par rigolus, 31 décembre 2016, 09h59.Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282
On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049
Commentaire
-
moi j'ai eu le cas une fois où on m'a envoyé un courrier pour me demander le formulaire original...
j'ai donc envoyé un mail en signalant que le formulaire original, il l'avait vu que mes coordonnées y étaient inscrites... et je leur envoie une copie par mail (je garde copie de tout maintenant)
ils me répondent en me disant qu'il ne voit pas le formulaire chez eux....
je leur réponds alors : "vous m'avez envoyé un courrier... alors faites moi plaisir : où avez vous eu mes nom et adresse pour m'écrire ?? quelque part quand même ! et bien regardez bien : mes coordonnées sont inscrites sur le formulaire que vous me demandez" !!
ça a trainé un moment et je leur ai demandé si ils le faisaient exprès ou pas !
finalement j'ai été remboursé... mais franchement ils se font vraiment passer pour des cons parfois en réclamant des documents qu'ils ont sous les yeux ...
je pense que pas mal de personnes laissent tomber mais avec moi, ça ne marche pas !
Commentaire
-
vous savez pdt les fetes ou périodes de vacances il y a des intérimaires
hcd c'est une grande societé
qui parfois fait bc d'erreur
parfois c'est le marques qui ne donne pas tj les bonnes infos chez hcd
et du coup ca part en sucette comme maintenant
leur ecrire quand il y a des choses bizarre comme maintenant c'est normal
mais y en a qui écrivent pour demander des infos qui sont tres bien inscrite sur le formulaire
donc eux aussi parfois en ont marre des gens qui demande des conneries !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feye Voir le messagevous savez pdt les fetes ou périodes de vacances il y a des intérimaires
hcd c'est une grande societé
qui parfois fait bc d'erreur
parfois c'est le marques qui ne donne pas tj les bonnes infos chez hcd
et du coup ca part en sucette comme maintenant
leur ecrire quand il y a des choses bizarre comme maintenant c'est normal
mais y en a qui écrivent pour demander des infos qui sont tres bien inscrite sur le formulaire
donc eux aussi parfois en ont marre des gens qui demande des conneries !
plus rien ne me surprend dans ce monde... et non je ne suis pas parano, j'ai déjà eu vent de ce genre de pratique....
Commentaire
-
il me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?
Commentaire
-
Envoyé par sanperso Voir le messageil me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?
tu leur réponds comme j'avais du faire l'autre fois (voir un peu avant dans les messages) que si ils ont su te contacter, c'est qu'ils ont reçu de ta part ton bulletin.. la preuve, c'est qu'ils ont eu tes coordonnées puisqu'ils te contactent !!
et que donc, tes coordonnées sont inscrites o ù ?? bah sur le bon que tu as renvoyé et qui est sous leurs yeux !!!
sinon comment ils auraient eu tes coordonnées ????
Commentaire
-
Envoyé par sanperso Voir le messageil me demande le coupon original. J'ai envoyé comme quoi je l'avais téléchargé sur leur site. Maintenant ils me demandent que je renvoie le bon que j'ai téléchargé. Je ne l'ai plus évidemment. Quelqu'un peux m'aider (sanperso@hotmail.com) ?
Commentaire
-
Envoyé par ferro Voir le messageJe vous l'ai envoyé ans votre boîte mail. :)
maintenant ils veulent le ticket !!! C'est la première fois qu'ils sont aussi compliqués
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire