Envoyé par Delphine1300
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)
Réduire
X
-
-
J'ai eu le même souci avec l'achat d'une cocotte Seb.
Au Collishop, les idiots avaient collé leur propre code barres JUSTE sur le code barres d'orgine Seb (impossible de décoller le code Collishop sans abîmer le code barres Seb).
Avant d'envoyer le tout, j'avais échangé qques mails avec HighCo Data pour savoir comment faire et ils m'ont dit d'envoyer le tout (donc code barres Collishop avec l'autre en-dessous), que ça irait...
J'avais pris la précaution d'envoyer copie de ces emails avec le reste dans l'enveloppe...
Et bien ça a foiré qd même !
Heureusement, j'avais dialogué par emails et j'ai rouspété (ça faisait qd même 30€ de perdus sinon !) en renvoyant les emails en question... et donc ça a fonctionné mais quel temps perdu !
Commentaire
-
Envoyé par crolipette Voir le messageAu risque de répéter l'info car je n'ai pas lu tous les messages précédents, dans le Simplu you du mois de mai, il y a notamment un bon de 75 points à l'achat d'un pack Lipton Ice Tea
Commentaire
-
Envoyé par Delphine1300 Voir le messageJ'ai eu le même souci avec l'achat d'une cocotte Seb.
Au Collishop, les idiots avaient collé leur propre code barres JUSTE sur le code barres d'orgine Seb (impossible de décoller le code Collishop sans abîmer le code barres Seb).
Avant d'envoyer le tout, j'avais échangé qques mails avec HighCo Data pour savoir comment faire et ils m'ont dit d'envoyer le tout (donc code barres Collishop avec l'autre en-dessous), que ça irait...
J'avais pris la précaution d'envoyer copie de ces emails avec le reste dans l'enveloppe...
Et bien ça a foiré qd même !
Heureusement, j'avais dialogué par emails et j'ai rouspété (ça faisait qd même 30€ de perdus sinon !) en renvoyant les emails en question... et donc ça a fonctionné mais quel temps perdu !
Commentaire
-
Il y a une différence entre:
1.- AU CHOIX (donc, photo contractuelle car on ne peut pas prendre une photo de TOUS les produits de la gamme) et
2.- Valable sur le produit renseigné ci-dessous (donc, sur le produit apparu sur la photo) ??????
alors, pour moi, tous les produits de la gamme LIPTON y participent à condition d'être un multipack Ice Tea 6x33cl, 8x 33cl........Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageAttention le bon de 75 points n'est valable que sur les Lipton Green !!! Il ne passe pas sur le Lipton Zéro (testé).
Commentaire
-
Envoyé par feecarabosse14 Voir le messageChacun y va de son point de vue.... Alors le mien ;-) : au choix, c'est au choix.. J'ai pris un pack "original" qui n'est pas repris sur le formulaire...
Même pas peur
Commentaire
-
Envoyé par sarah.bailly@live.be Voir le messageAh super je ne savais pas qu'on pouvais mettre 3 remboursements dans une enveloppe si fdp non remboursés.
Si non le système des poupées russes ça fonctionne? Car moi je fait toujours les actions aussi pour ma maman et ma soeur...
Merci pour les infos...
libre choix
perso , n'ayant pas grande confiance en la poste , j'envoie 1 dde par enveloppe et le prix du timbre fait parti " du jeux "
mais chacun fait selon son libre choixSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messageet bin dis donc, on a tous nos sales expériences alors... mais nous continuons, nous sommes assidus et un peu maso !! hi hi !
Bien sûr, qd ça merdouille sur un montant de 10€ ou de 30€, on est hyper motivés pour avoir gain de cause LOL
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire