Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Delphine1300 Voir le message
    Oui, c'est sûr, si ça ne passe pas du premier coup, il faudra argumenter pcq ce serait dommage de perdre 10-11€.
    j'ai déjà du argumenter hier car ils refusaient de me rbser un Glade Brise (1 ere action) car ils disaient que code barre incorrect... un code barre propre au magasin avait été collé dessus et j'avais fait exprès d'envoyer un bout de l'emballage plus grand sur lequel on voyait indiqué "Glade Brise touch & fresh" car je craignais justement un problème... et encore bien que je garde copie de tout... j'ai scanné ce que j'avais envoyé en entourant les "preuves" et ils m'ont répondu très vite que tout ok.. n'empêche que si tu n'as pas de copie, t'es bien embêté !!

Commentaire

J'ai eu le même souci avec l'achat d'une cocotte Seb.
      Au Collishop, les idiots avaient collé leur propre code barres JUSTE sur le code barres d'orgine Seb (impossible de décoller le code Collishop sans abîmer le code barres Seb).
      Avant d'envoyer le tout, j'avais échangé qques mails avec HighCo Data pour savoir comment faire et ils m'ont dit d'envoyer le tout (donc code barres Collishop avec l'autre en-dessous), que ça irait...
      J'avais pris la précaution d'envoyer copie de ces emails avec le reste dans l'enveloppe...
      Et bien ça a foiré qd même !
      Heureusement, j'avais dialogué par emails et j'ai rouspété (ça faisait qd même 30€ de perdus sinon !) en renvoyant les emails en question... et donc ça a fonctionné mais quel temps perdu !

Commentaire

Chacun y va de son point de vue.... Alors le mien ;-) : au choix, c'est au choix.. J'ai pris un pack "original" qui n'est pas repris sur le formulaire...
        Même pas peur

Commentaire

Envoyé par crolipette Voir le message
          Au risque de répéter l'info car je n'ai pas lu tous les messages précédents, dans le Simplu you du mois de mai, il y a notamment un bon de 75 points à l'achat d'un pack Lipton Ice Tea
          Attention le bon de 75 points n'est valable que sur les Lipton Green !!! Il ne passe pas sur le Lipton Zéro (testé).

Commentaire

Envoyé par Delphine1300 Voir le message
            J'ai eu le même souci avec l'achat d'une cocotte Seb.
            Au Collishop, les idiots avaient collé leur propre code barres JUSTE sur le code barres d'orgine Seb (impossible de décoller le code Collishop sans abîmer le code barres Seb).
            Avant d'envoyer le tout, j'avais échangé qques mails avec HighCo Data pour savoir comment faire et ils m'ont dit d'envoyer le tout (donc code barres Collishop avec l'autre en-dessous), que ça irait...
            J'avais pris la précaution d'envoyer copie de ces emails avec le reste dans l'enveloppe...
            Et bien ça a foiré qd même !
            Heureusement, j'avais dialogué par emails et j'ai rouspété (ça faisait qd même 30€ de perdus sinon !) en renvoyant les emails en question... et donc ça a fonctionné mais quel temps perdu !
            et bin dis donc, on a tous nos sales expériences alors... mais nous continuons, nous sommes assidus et un peu maso !! hi hi !

Commentaire

Il y a une différence entre:

1.- AU CHOIX (donc, photo contractuelle car on ne peut pas prendre une photo de TOUS les produits de la gamme) et
              2.- Valable sur le produit renseigné ci-dessous (donc, sur le produit apparu sur la photo) ??????

alors, pour moi, tous les produits de la gamme LIPTON y participent à condition d'être un multipack Ice Tea 6x33cl, 8x 33cl........
              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

mangue et green citron sont ice tea..donc, je dirai qu'ils y participent aussi
                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par cricri58 Voir le message
                  Attention le bon de 75 points n'est valable que sur les Lipton Green !!! Il ne passe pas sur le Lipton Zéro (testé).
                  Désolée pour mon manque de précision mais effectivement uniquement valable pour les Lipton GREEN, on ne consomme que ça à la maison ...

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                    Chacun y va de son point de vue.... Alors le mien ;-) : au choix, c'est au choix.. J'ai pris un pack "original" qui n'est pas repris sur le formulaire...
                    Même pas peur
                    d'accort avec toi aux choix veut dire celui q'on veut dans la gamme

Commentaire

• Hier j'ai acheté pour 15€ de boissons, j'ai donné le bon de 100points à l'achat de 10e et 150 points à l'achat de 15e et les 2 sont passées, j'ai donc eu 250 points.

Commentaire

• Ah super je ne savais pas qu'on pouvais mettre 3 remboursements dans une enveloppe si fdp non remboursés.
                        Si non le système des poupées russes ça fonctionne? Car moi je fait toujours les actions aussi pour ma maman et ma soeur...

Merci pour les infos...

Commentaire

• Envoyé par sarah.bailly@live.be Voir le message
                          Ah super je ne savais pas qu'on pouvais mettre 3 remboursements dans une enveloppe si fdp non remboursés.
                          Si non le système des poupées russes ça fonctionne? Car moi je fait toujours les actions aussi pour ma maman et ma soeur...

Merci pour les infos...
                          toujours le même débat : certain le font d'autre pas
                          libre choix

perso , n'ayant pas grande confiance en la poste , j'envoie 1 dde par enveloppe et le prix du timbre fait parti " du jeux "
                          mais chacun fait selon son libre choix
                          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• Disponible au carrefour market de Lobbes !!

Commentaire

• Envoyé par edgard Voir le message
                              et bin dis donc, on a tous nos sales expériences alors... mais nous continuons, nous sommes assidus et un peu maso !! hi hi !
                              C'est pour ça que je ne fais plus que les actions qui valent la peine (pas envie de me battre pour un remboursement à 2€ qui n'a pas fonctionné).
                              Bien sûr, qd ça merdouille sur un montant de 10€ ou de 30€, on est hyper motivés pour avoir gain de cause LOL

Commentaire

• Pas trouvé le coupon au Carrefour de Wavre.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...