Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé hier au carrefour bomerée

Commentaire

Est-ce que qqun sait me dire si sur le coupon il est indiqué que c'est uniquement les Lipton Ice Tea Green ou toute la gamme (donc les Regular, Pêche et Mango aussi) ?

Commentaire

Au risque de répéter l'info car je n'ai pas lu tous les messages précédents, dans le Simplu you du mois de mai, il y a notamment un bon de 75 points à l'achat d'un pack Lipton Ice Tea

Commentaire

Envoyé par Delphine1300 Voir le message
          Est-ce que qqun sait me dire si sur le coupon il est indiqué que c'est uniquement les Lipton Ice Tea Green ou toute la gamme (donc les Regular, Pêche et Mango aussi) ?
          Le formulaire est quand même scanné et disponible au 1er message :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Oui, mais je n'arrive pas à bien reconnaître les différents pack sur la photo du coupon et sur les photos du Drive de Carrefour.
            L'emballage semble différent et j'ai du mal à les reconnaître...

D'après la photo du coupon, celui à la mangue n'est pas repris dans la liste des participants...

Commentaire

Je dirais que les 5 variétés participantes sont (en 6 * 1.5l) :

- Je ne reconnais pas le 1er...
              - Zéro
              - Regular ?
              - Green Original
              - Pêche

Pas de Green Lemon ?
              Pas de Mango ?

Commentaire

Je dirais que les 5 variétés participantes sont (en 6 * 1.5l) :

- Je ne reconnais pas le 1er...
                - Zéro
                - Regular ?
                - Green Original
                - Pêche

Pas de Green Lemon ?
                Pas de Mango ?

1er : fruity sparkling : http://eviewer.netmedia-europe.be/ca...g&storage=2015
                mangue pas représenté.
                Green lemon pas représenté.

Mais ils disent : au choix (et pas au choix suivant produits illustrés).

Sinon, pose la question à HCD pour connaitre la liste des Codes barres dont ils disposent.

Selon moi valable sur toute la gamme, mais par sécurité, je prendrai un produit de la photo :)
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Commentaire

Envoyé par chaton571 Voir le message
                  Petite question :

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de mettre plusieurs petites enveloppes dans une grande enveloppe pour la même action?

Merci pour vos réponses
                  Quand il est spécifié "FDP non remboursés", tu peux mettre maxi 3 demandes dans une même enveloppe. Pas besoin de faire un système de poupées russes avec tes enveloppes lol

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                    1er : fruity sparkling : http://eviewer.netmedia-europe.be/ca...g&storage=2015
                    mangue pas représenté.
                    Green lemon pas représenté.

Mais ils disent : au choix (et pas au choix suivant produits illustrés).

Sinon, pose la question à HCD pour connaitre la liste des Codes barres dont ils disposent.
                    Oki, merci.

Fruity, ils ne semblent pas avoir au Carrefour (Hyper) d'après ce que je vois sur le Drive.

Pour le reste, j'ai crû que c'était limité à 5 variétés (c'est ce qui est marqué sur le dépliant Carrefour).

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message

Selon moi valable sur toute la gamme, mais par sécurité, je prendrai un produit de la photo :)
                      Oui, je pense que c'est plus sage ;-)

Commentaire

Oki, merci.

Fruity, ils ne semblent pas avoir au Carrefour (Hyper) d'après ce que je vois sur le Drive.

Pour le reste, j'ai crû que c'était limité à 5 variétés (c'est ce qui est marqué sur le dépliant Carrefour).
                        Ils en ont, déjà vu ce produit en rayon, mais le drive n'a pas tout je pense.
                        Mais honnêtement, je ne sais pas du tout si c'est limité aux 5 variétés; donc en résumé, je ne te suis d'aucune aide :)

Oui, je pense que c'est plus sage ;-)
                        à 11€, autant ne pas trop prendre de risque :)

Commentaire

C'est exactement ce que je me suis dit LOL

Et si on veut bénéficier de 75 pts (valables uniquement sur les Lipton Green), il ne reste qu'une possibilité : Green Original

Commentaire

moi j'ai pris Green Lemon, j'ai pas trop fait attention vu que j'ai lu "au choix"... de toute façon, trop tard pour moi pour reporter le pack, il a été ouvert...

si on se base uniquement sur ce qui est visible sur les photos du formulaire, on ne pourrait alors choisir qu'entre 3 packs de canettes vu qu'il n'y a en photo que 3 packs de cannettes (contre 5 packs de bouteilles)....

sur le formulaire, il est indiqué "au choix" sans préciser "5 variétés" ni "au choix dans les produits illustrés ci-dessous"... donc perso, vu que je l'ai acheté, je l'enverrai qd même et j'ai pour argumenter, non ??
                            Dernière modification par edgard, 21 mai 2015, 10h40.

Commentaire

Oui, c'est sûr, si ça ne passe pas du premier coup, il faudra argumenter pcq ce serait dommage de perdre 10-11€.

Commentaire

bonjour,

le formulaire stipule "à l'achat de 1 multipack Lipton Ice Tea - 6x33cl / 8x33cl / ou 6x1,5l / au choix "

j'en comprends que le choix concerne le type de multipack (3) je me limiterai donc aux produits illustrés sur le formulaire :) ...
                                ... mais je ne suis pas l'évangile ;)
                                Dernière modification par tomate_verte, 21 mai 2015, 10h44.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X