Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delio au dressing fromage frais - 100% remboursé - 15/06/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par koukouli Voir le message
    Ça veut dire quoi un enregistrement par adress IP? Si je veux encoder ma demande et celle de ma maman ça n'ira pas?
    Tu dois le faire sur un autre PC
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Reçu aujourd'hui la confirmation du remboursement.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
        Tu dois le faire sur un autre PC
        Moi j'ai fait pour voisin et moi à partir de mon PC et j'ai reçu les 2 mails qui confirment les paiements

Commentaire

Merci pour l'info Sylvianne :-) Je vais tester pour moi et maman alors ;-)

Commentaire

Svp d'autres personnes savent me dire si ils ont su encoder 2 demandes sur la même machine et ont été remboursés? Merci :-)

Commentaire

Svp d'autres personnes savent me dire si ils ont su encoder 2 demandes sur la même machine et ont été remboursés? Merci :-)
              l'adresse ip est liee a la connection internet. perso, j'ai fait un de mon ordi et un de mon tel en allant sur la 4g pour me connecter et pas de soucis.

Commentaire

j ai encode 2 demandes sur le même ordi pour moi et ma fille j ai eu la confirmation que ma demande est en ordre j ai vu par après que 1 demande par adresse ip
                je demanderai a ma fille si elle a reçu la confirmation

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Vu aujourd'hui avec sticker au Delhaize de Nivelles
                  :) :)
                  +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Lilia tu sais me dire stp si ta fille à eu elle aussi la confirmation? Merciiii :-)

Commentaire

• Moi j'ai encodé 3 demandes sur le même pc et juste reçu 1 remboursement,ma fille et mon fils RIEN

Commentaire

• C'est une adresse IP par appareil ou par modem wifi?

Commentaire

• trouvé cora chatelineau hier soir

Commentaire

• Pour info le remboursement de 2,95 € est effectué par IN FINE SPRL sans communication claire sur l'origine du paiement !

Commentaire

• Envoyé par tofroadster Voir le message
                              Pour info le remboursement de 2,95 € est effectué par IN FINE SPRL sans communication claire sur l'origine du paiement !
                              J'ai constaté la même chose : remboursement de IN FINE SPRL, quai du barbou 8 à Liège.
                              In Fine Graphic Design SPRL

Services aux entreprises
                              Quai du Barbou 8 A
                              4020 Liège
                              Belgique
                              Dernière modification par latifa, 24 avril 2015, 23h24.

Commentaire

• Envoyé par jajariri Voir le message
                                Moi j'ai encodé 3 demandes sur le même pc et juste reçu 1 remboursement,ma fille et mon fils RIEN
                                Idem : j'ai reçu mon remboursement, mais ma maman et ma sœur n'ont rien reçu (même ordi pour encoder)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X