Envoyé par koukouli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delio au dressing fromage frais - 100% remboursé - 15/06/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Tu dois le faire sur un autre PCInscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
-
Moi j'ai fait pour voisin et moi à partir de mon PC et j'ai reçu les 2 mails qui confirment les paiementsEnvoyé par marc Voir le messageTu dois le faire sur un autre PC
Commentaire
-
l'adresse ip est liee a la connection internet. perso, j'ai fait un de mon ordi et un de mon tel en allant sur la 4g pour me connecter et pas de soucis.Envoyé par koukouli Voir le messageSvp d'autres personnes savent me dire si ils ont su encoder 2 demandes sur la même machine et ont été remboursés? Merci :-)
Commentaire
-
j ai encode 2 demandes sur le même ordi pour moi et ma fille j ai eu la confirmation que ma demande est en ordre j ai vu par après que 1 demande par adresse ipEnvoyé par koukouli Voir le messageSvp d'autres personnes savent me dire si ils ont su encoder 2 demandes sur la même machine et ont été remboursés? Merci :-)
je demanderai a ma fille si elle a reçu la confirmation
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
J'ai constaté la même chose : remboursement de IN FINE SPRL, quai du barbou 8 à Liège.Envoyé par tofroadster Voir le messagePour info le remboursement de 2,95 € est effectué par IN FINE SPRL sans communication claire sur l'origine du paiement !
In Fine Graphic Design SPRL
Services aux entreprises
Quai du Barbou 8 A
4020 Liège
BelgiqueDernière modification par latifa, 24 avril 2015, 23h24.
Commentaire
-
Idem : j'ai reçu mon remboursement, mais ma maman et ma sœur n'ont rien reçu (même ordi pour encoder)Envoyé par jajariri Voir le messageMoi j'ai encodé 3 demandes sur le même pc et juste reçu 1 remboursement,ma fille et mon fils RIEN
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire