Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delio au dressing fromage frais - 100% remboursé - 15/06/2015 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delio au dressing fromage frais - 100% remboursé - 15/06/2015 (Fini)

    trouvé se matin au cora d'hornu de la salade de thon au petit légumes et au dressing fromage frais,avec stickers collé sur l'emballage,c'est un code unique,il faut surfer sur www.deliopromo.be action valable jusqu'au 15/06/2015
    j'éspére que pour une fois j'aurais posté quelque chose.....






  • #2
    Action valable jusqu'au 15/06/2015

    Delio.JPG

    Comment ça marche:


    Achetez un produit

    Achetez un produit participant à l'opération avec un code unique. Celui-ci se trouve sur la face intérieure du coupon.



    Remplissez vos données

    Saisissez votre code et vos données personnelles.



    Confirmation

    Votre inscription ainsi que le remboursement vous sont confirmés par email.



    Remboursement

    Le remboursement est effectué vers votre compte en banque en maximum 5 semaines.

    Commentaire


    • #3
      merçi PES c'est mieux éxpliqué que moi

      Commentaire


      • #4
        bonjour gallica,

        f-é-l-i-c-i-t-a-t-i-o-n-s- ! ;)

        très bon plan ! :)

        Commentaire


        • #5
          :o merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gallica Voir le message
            merçi PES c'est mieux éxpliqué que moi
            De rien mais c'est toi qui l'a trouvé ;)

            Commentaire


            • #7
              Trouvé AD Delhaize Neufchâteau, merci beaucoup
              Par contre, j'ai encodé et ils ne demandent pas le montant payé...
              Je vois qu'ils remboursent maximum 2,95 euros sur le petit formulaire, mais ils doivent quand même demander combien on a payé non?
              Dernière modification par feecarabosse14, 20 mars 2015, 18h20.

              Commentaire


              • #8
                Doit-on télécharger une photo du ticket de caisse ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                  Trouvé AD Delhaize Neufchâteau, merci beaucoup
                  Par contre, j'ai encodé et ils ne demandent pas le montant payé...
                  Je vois qu'ils remboursent maximum 2,95 euros sur le petit formulaire, mais ils doivent quand même demander combien on a payé non?
                  Tu as peut-être téléchargé la photo du ticket de caisse et dans ce cas ils ont le prix ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par latifa Voir le message
                    Tu as peut-être téléchargé la photo du ticket de caisse et dans ce cas ils ont le prix ?
                    Non non, ni photo, ni demande de prix payé... Ca me paraît étrange

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par feecarabosse14 Voir le message
                      Non non, ni photo, ni demande de prix payé... Ca me paraît étrange
                      Certainement comme pour les produits alpro, ils ont un montant maximum par exemple 2,95 pour rembourser. si vous avez payer moins chère tant mieux vous gagné quelques cent parfois, mais si vous avez payé plus chère il rembourse pas plus :s
                      Salut à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Priiincessaa Voir le message
                        Certainement comme pour les produits alpro, ils ont un montant maximum par exemple 2,95 pour rembourser. si vous avez payer moins chère tant mieux vous gagné quelques cent parfois, mais si vous avez payé plus chère il rembourse pas plus :s
                        c'est bien sa!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai trouvé le produit avec sticker au Cora de Woluwé.
                          J'ai suivi la procédure en vue d'introduire ma demande de remboursement. Comme d'autres FDC, je n'ai pas dû transmettre un ticket de caisse ni indiquer le montant du paiement.
                          De plus, je n'ai pas reçu de confirmation de la bonne réception de mon courrier électronique alors que c'est prévu dans le schéma de la procédure.

                          Y-a-t-il d'autres FDC qui sont dans le même cas ? Merci pour votre réponse

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nicole2 Voir le message
                            J'ai trouvé le produit avec sticker au Cora de Woluwé.
                            J'ai suivi la procédure en vue d'introduire ma demande de remboursement. Comme d'autres FDC, je n'ai pas dû transmettre un ticket de caisse ni indiquer le montant du paiement.
                            De plus, je n'ai pas reçu de confirmation de la bonne réception de mon courrier électronique alors que c'est prévu dans le schéma de la procédure.

                            Y-a-t-il d'autres FDC qui sont dans le même cas ? Merci pour votre réponse
                            Idem pour moi, mais je pense qu'on recevra un mail seulement lorsque la demande sera acceptée pour confirmation de remboursement. C'est ce que j'ai compris.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par latifa Voir le message
                              Idem pour moi, mais je pense qu'on recevra un mail seulement lorsque la demande sera acceptée pour confirmation de remboursement. C'est ce que j'ai compris.
                              Merci pour tes infos qui me rassurent ...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X