If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
trouvé se matin au cora d'hornu de la salade de thon au petit légumes et au dressing fromage frais,avec stickers collé sur l'emballage,c'est un code unique,il faut surfer sur www.deliopromo.be action valable jusqu'au 15/06/2015
j'éspére que pour une fois j'aurais posté quelque chose.....
Trouvé AD Delhaize Neufchâteau, merci beaucoup
Par contre, j'ai encodé et ils ne demandent pas le montant payé...
Je vois qu'ils remboursent maximum 2,95 euros sur le petit formulaire, mais ils doivent quand même demander combien on a payé non?
Dernière modification par feecarabosse14, 20 mars 2015, 18h20.
Trouvé AD Delhaize Neufchâteau, merci beaucoup
Par contre, j'ai encodé et ils ne demandent pas le montant payé...
Je vois qu'ils remboursent maximum 2,95 euros sur le petit formulaire, mais ils doivent quand même demander combien on a payé non?
Tu as peut-être téléchargé la photo du ticket de caisse et dans ce cas ils ont le prix ?
Non non, ni photo, ni demande de prix payé... Ca me paraît étrange
Certainement comme pour les produits alpro, ils ont un montant maximum par exemple 2,95 pour rembourser. si vous avez payer moins chère tant mieux vous gagné quelques cent parfois, mais si vous avez payé plus chère il rembourse pas plus :s
Certainement comme pour les produits alpro, ils ont un montant maximum par exemple 2,95 pour rembourser. si vous avez payer moins chère tant mieux vous gagné quelques cent parfois, mais si vous avez payé plus chère il rembourse pas plus :s
J'ai trouvé le produit avec sticker au Cora de Woluwé.
J'ai suivi la procédure en vue d'introduire ma demande de remboursement. Comme d'autres FDC, je n'ai pas dû transmettre un ticket de caisse ni indiquer le montant du paiement.
De plus, je n'ai pas reçu de confirmation de la bonne réception de mon courrier électronique alors que c'est prévu dans le schéma de la procédure.
Y-a-t-il d'autres FDC qui sont dans le même cas ? Merci pour votre réponse
J'ai trouvé le produit avec sticker au Cora de Woluwé.
J'ai suivi la procédure en vue d'introduire ma demande de remboursement. Comme d'autres FDC, je n'ai pas dû transmettre un ticket de caisse ni indiquer le montant du paiement.
De plus, je n'ai pas reçu de confirmation de la bonne réception de mon courrier électronique alors que c'est prévu dans le schéma de la procédure.
Y-a-t-il d'autres FDC qui sont dans le même cas ? Merci pour votre réponse
Idem pour moi, mais je pense qu'on recevra un mail seulement lorsque la demande sera acceptée pour confirmation de remboursement. C'est ce que j'ai compris.
Idem pour moi, mais je pense qu'on recevra un mail seulement lorsque la demande sera acceptée pour confirmation de remboursement. C'est ce que j'ai compris.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire