Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chakil Voir le message
    petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?

pq n'irais tu pas demander a la poste ? commet veut tu qu'on le devine sinon pour toi si il vont te rembourser ou non la boite !!!!
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

on peux avoir une photo d'un écrabouillé ? ben oui dans la longeur ou la largeur ?

hummm cool personne n'a poser la question
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
        pq n'irais tu pas demander a la poste ? commet veut tu qu'on le devine sinon pour toi si il vont te rembourser ou non la boite !!!!
        car se n'est pas la porte a coté !!! et j'ai posé la question on ne sais jamais si quelqu'un aurais pu m'aider !
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

rembourse t'il les kilomètres de la poste à chez moi allé -retour en plus du carton , de la boîte écrabouillée !!!!!

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message
            rembourse t'il les kilomètres de la poste à chez moi allé -retour en plus du carton , de la boîte écrabouillée !!!!!
            bien ramie tu t'y met aussi
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
              car se n'est pas la porte a coté !!! et j'ai posé la question on ne sais jamais si quelqu'un aurais pu m'aider !

hé bah tu tel !
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Dans les conditions il est bien noté : Les frais d’envois sont remboursés à concurrence de maximum 6,50 €

Commentaire

Ils remboursent les frais d'envoi, la boite c'est ton choix de l'acheter à la poste ... tu prends n'importe quelle boite ça fait aussi l'affaire.

Commentaire

Quand on complète le formulaire, on peut imprimer le document avec un code unique à 14 chiffres mais on n'a pas l'insatisfaction inscrite. Est-ce normal et ce document imprimé suffit-il ? On reçoit aussi un mail de confirmation.
                    Dernière modification par Cerisette2602, 13 avril 2014, 10h05.

Commentaire

Le reste de l'information, qui contient aussi ton numéro de compte, est enregistré dans le système informatique de HCD, mais pas imprimé.

Commentaire

Envoyé par stijnvand Voir le message
                        Le reste de l'information, qui contient aussi ton numéro de compte, est enregistré dans le système informatique de HCD, mais pas imprimé.
                        Ok, si ledit document suffit, suis rassurée. Merci à toi !!

Commentaire

Juste pour info, quand je suis allée au point poste le code postal 1733 n'existait pas, la préposée a du mettre 1700 pour que ça passe...

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                            Juste pour info, quand je suis allée au point poste le code postal 1733 n'existait pas, la préposée a du mettre 1700 pour que ça passe...
                            c'est un code postale speciale uniquement hcd donc je ne voit pas pq le courrier passerais et pas les colis !

va encore avoir un vent de panique pour rien

je sais c'est pas toi qui l'invente mais la poste
                            mais arreté de croire n'importe quoi

oui je sais c'est encore a toi que je fait des remarques mais je pense que par moment faut un peu de logique !

code s55n7

Commentaire

Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                              J'ai posé la question à HCD et il m'ont répondu par mail que je pouvais utiliser 1730 comme code postal

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                                c'est un code postale speciale uniquement hcd donc je ne voit pas pq le courrier passerais et pas les colis !

va encore avoir un vent de panique pour rien

je sais c'est pas toi qui l'invente mais la poste
                                mais arreté de croire n'importe quoi

oui je sais c'est encore a toi que je fait des remarques mais je pense que par moment faut un peu de logique !
                                Si j'ai fait cette remarque, c'est justement pour rassurer les "novices" et non initiés comme toi et leur faire savoir que pas de souci avec ça (comme précisé dans ma remarque) puisque je dis que ça passe ainsi avec ce code postal. Je ne vois pas en quoi, je fais paniquer tout le monde et en quoi je n'ai pas de logique non plus...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X