Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cricri58 Voir le message
    J'ai encore un bon de 400 pts valable jusqu'au 5 avril. Cumulable avec le BDR ?
    Evidemment cumulable.
    Mon bon de 400 pts est même valable jusqu'au 27/4

Commentaire

Envoyé par stijnvand Voir le message
      Evidemment cumulable.
      Mon bon de 400 pts est même valable jusqu'au 27/4
      Merci.

Commentaire

Point 4 du reglement : expliquez pourquoi vous n'êtes pas satisfait (15 mots minimum), alors que les motifs d'insatisfaction les plus courants repris dans la liste déroulante ne font pas 15 mots. Bizarre.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
          Point 4 du reglement : expliquez pourquoi vous n'êtes pas satisfait (15 mots minimum), alors que les motifs d'insatisfaction les plus courants repris dans la liste déroulante ne font pas 15 mots. Bizarre.
          Je viens de regarder. En cochant l'une des insatisfactions, on peut noter en texte libre aussi donc pourquoi ne pas mettre 15 mots pour expliquer davantage son choix? Il est vrai qu'on est censé ne mettre du texte libre que pour "autre raison" mais bon...

Commentaire

Envoyé par juillet Voir le message
            Je viens de regarder. En cochant l'une des insatisfactions, on peut noter en texte libre aussi donc pourquoi ne pas mettre 15 mots pour expliquer davantage son choix? Il est vrai qu'on est censé ne mettre du texte libre que pour "autre raison" mais bon...
            Oui, c'est ce que je pense aussi.

Commentaire

Chez delhaize il y a des bons "rouges" en caisse de 350 points (3,50€) qui sont distribués en ce moment (de manière aléatoire faut avoir de la chance :) )

Commentaire

Dite moi si vous avez la meme chose??

le document imprimé indique vos coordonnées postale , un code unique, et un code barre

Avez vous la meme chose après impression???

le document ne mentionne pas notre iban et notre insatisfation....

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message

le document imprimé indique vos coordonnées postale , un code unique, et un code barre

C'est comme ça aussi pour l'action Lipton via liptongratis.be

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message

oui pareil mais selon le numero de code barre ils savent lire tes infos
                    mais tu peu l'ajouter sur un papier toi mm par securité :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
                      oui pareil mais selon le numero de code barre ils savent lire tes infos
                      mais tu peu l'ajouter sur un papier toi mm par securité :)
                      je le pensais bien mais bon je voulais m en assurer....:)
                      merci feye et stijnvand

Commentaire

j'ai deposé cela a la poste j'ai bien payé 6.50
                        je l'avais mis en entier
                        mais si on découpe l'emballage et qu'on l'ecrabouille bien a la poste il m'on dit que si ca passe dans la boite a lettre et que cela ne depasse pas 100gr( moi cela fessais 80gr ) on paye ou met deux timbres !
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

effectivement ,j'ai découper la boite,mis sous enveloppe a5 et 2 timbres ont suffit

Commentaire

Faut voir aussi si ils vont accepter une boite découpée en mille morceaux lol

Commentaire

il l'on bien accepté écrasée

Commentaire

Envoyé par cédrat Voir le message
                                effectivement ,j'ai découper la boite,mis sous enveloppe a5 et 2 timbres ont suffit
                                Quel est le but d'écraser la boîte? Ne payer que 2 timbres et se faire rembourser 6,50€?
                                Dernière modification par juillet, 07 avril 2014, 23h17.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...