If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014
petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?
pq n'irais tu pas demander a la poste ? commet veut tu qu'on le devine sinon pour toi si il vont te rembourser ou non la boite !!!!
Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
Quand on complète le formulaire, on peut imprimer le document avec un code unique à 14 chiffres mais on n'a pas l'insatisfaction inscrite. Est-ce normal et ce document imprimé suffit-il ? On reçoit aussi un mail de confirmation.
Dernière modification par Cerisette2602, 13 avril 2014, 10h05.
c'est un code postale speciale uniquement hcd donc je ne voit pas pq le courrier passerais et pas les colis !
va encore avoir un vent de panique pour rien
je sais c'est pas toi qui l'invente mais la poste
mais arreté de croire n'importe quoi
oui je sais c'est encore a toi que je fait des remarques mais je pense que par moment faut un peu de logique !
Si j'ai fait cette remarque, c'est justement pour rassurer les "novices" et non initiés comme toi et leur faire savoir que pas de souci avec ça (comme précisé dans ma remarque) puisque je dis que ça passe ainsi avec ce code postal. Je ne vois pas en quoi, je fais paniquer tout le monde et en quoi je n'ai pas de logique non plus...
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire