Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé le colis le 07/04/2014 en Bpack 24 heures et le colis est toujours au tri, alors qu'il devait arriver le lendemain (le 8) chez HCD.
    Téléphoné à la poste et il semble que le colis se soit égaré. Ils vont faire des recherches. Heureusement qu'il y a un suivi.....bien que, s'il est égaré.....

Commentaire

trouvé carrefour Bomerée, avec bon de 1 euro en plus

Commentaire

Bonjour,
        CARREFOUR à Waterloo, Drève Richelle ----> il y a du stock :)

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
          Envoyé le colis le 07/04/2014 en Bpack 24 heures et le colis est toujours au tri, alors qu'il devait arriver le lendemain (le 8) chez HCD.
          Téléphoné à la poste et il semble que le colis se soit égaré. Ils vont faire des recherches. Heureusement qu'il y a un suivi.....bien que, s'il est égaré.....
          C'est pas chance ça! J'espère pour toi qu'ils vont le retrouver. Moi, j'ai oublié de cocher la case obligatoire des raisons d'insatisfactions donc j'ai envoyé un mail. On verra...

Commentaire

Chez delhaize à partir de jeudi -33% à l'achat de deux produits Ariel au choix
            Donc 2 boites = +/- 19€ - 33% = 13 - la boite remboursée = 3,50
            Pour ceux qui ont les bons envie de plus ou les bons "rouges" de 350 points = 2 boites gratuites
            Pour les autres il y a un bon de 1€ sur les boites donc ce sera presque gratuit :D

Commentaire

confirmation par mail de hightco data : possibilité de renvoyer l'emballage Ariel pods aplati sans probléme.
              de toute façon cela ne change rien pour nous puisque les frais de port nous sont remboursés!!! ;-)
              bonne journée
              Lolita

Commentaire

Envoyé par lolitabil Voir le message
                confirmation par mail de hightco data : possibilité de renvoyer l'emballage Ariel pods aplati sans probléme.
                de toute façon cela ne change rien pour nous puisque les frais de port nous sont remboursés!!! ;-)
                bonne journée
                vu le prix autant la renvoyer en bpack à 6.5 €, au moins il y a un suivi donc highco ne peut pas faire croire qu'il n'ont pas reçu la boite ;)
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
                  Chez delhaize à partir de jeudi -33% à l'achat de deux produits Ariel au choix
                  Donc 2 boites = +/- 19€ - 33% = 13 - la boite remboursée = 3,50
                  Pour ceux qui ont les bons envie de plus ou les bons "rouges" de 350 points = 2 boites gratuites
                  Pour les autres il y a un bon de 1€ sur les boites donc ce sera presque gratuit :D
                  Bonne idée Olivier mais n'y a-t-il pas un risque que la promo soit un peu trop visible sur le ticket de caisse?

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                    Bonne idée Olivier mais n'y a-t-il pas un risque que la promo soit un peu trop visible sur le ticket de caisse?
                    Bah ... à toi de faire en sorte que ce ne soit pas le cas si tu as peur ;)

Commentaire

la semaine prochaine chez match 2000 pts sur ariel

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27 Voir le message
                        la semaine prochaine chez match 2000 pts sur ariel
                        Doublés le mardi. :-)

Commentaire

petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?
                          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
                            petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?
                            ils sont compris justement :o

Commentaire

Envoyé par juillet Voir le message
                              Doublés le mardi. :-)
                              Pour éviter des erreurs : les 2.000 points seront doublés le mardi 22 avril chez Match, donc pas ce mardi.

Commentaire

Envoyé par Wylona Voir le message
                                ils sont compris justement :o
                                non j'ai payer 1.75 la boite et 6.5 le papier
                                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X