If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ariel 3en1 pods - Satisfait ou 100% remboursé - BP 5913- 30/06/2014
Envoyé le colis le 07/04/2014 en Bpack 24 heures et le colis est toujours au tri, alors qu'il devait arriver le lendemain (le 8) chez HCD.
Téléphoné à la poste et il semble que le colis se soit égaré. Ils vont faire des recherches. Heureusement qu'il y a un suivi.....bien que, s'il est égaré.....
Envoyé le colis le 07/04/2014 en Bpack 24 heures et le colis est toujours au tri, alors qu'il devait arriver le lendemain (le 8) chez HCD.
Téléphoné à la poste et il semble que le colis se soit égaré. Ils vont faire des recherches. Heureusement qu'il y a un suivi.....bien que, s'il est égaré.....
C'est pas chance ça! J'espère pour toi qu'ils vont le retrouver. Moi, j'ai oublié de cocher la case obligatoire des raisons d'insatisfactions donc j'ai envoyé un mail. On verra...
Chez delhaize à partir de jeudi -33% à l'achat de deux produits Ariel au choix
Donc 2 boites = +/- 19€ - 33% = 13 - la boite remboursée = 3,50
Pour ceux qui ont les bons envie de plus ou les bons "rouges" de 350 points = 2 boites gratuites
Pour les autres il y a un bon de 1€ sur les boites donc ce sera presque gratuit :D
confirmation par mail de hightco data : possibilité de renvoyer l'emballage Ariel pods aplati sans probléme.
de toute façon cela ne change rien pour nous puisque les frais de port nous sont remboursés!!! ;-)
bonne journée
confirmation par mail de hightco data : possibilité de renvoyer l'emballage Ariel pods aplati sans probléme.
de toute façon cela ne change rien pour nous puisque les frais de port nous sont remboursés!!! ;-)
bonne journée
vu le prix autant la renvoyer en bpack à 6.5 €, au moins il y a un suivi donc highco ne peut pas faire croire qu'il n'ont pas reçu la boite ;)
Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.beavec mon code parrainage : VgsN3r Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Chez delhaize à partir de jeudi -33% à l'achat de deux produits Ariel au choix
Donc 2 boites = +/- 19€ - 33% = 13 - la boite remboursée = 3,50
Pour ceux qui ont les bons envie de plus ou les bons "rouges" de 350 points = 2 boites gratuites
Pour les autres il y a un bon de 1€ sur les boites donc ce sera presque gratuit :D
Bonne idée Olivier mais n'y a-t-il pas un risque que la promo soit un peu trop visible sur le ticket de caisse?
petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?
petite question es ce que je peux me faire rembourser ma boite a la poste que j'ai acheter se matin car je pensais que dans le remboursement des 6.5€ la boite était comprise dedans?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire