Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas présent au carrefour market Molière

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
      Vraiment pas agréable ce qui t'arrive .... et en plus, pour les 4 !
      Ce matin, j'en ai également vu dont les étiquettes avaient été soulevées....pffff

Magré la facilité de faire la demande de remboursement par internet, je trouve qu'ils devraient demander l'envoi du ticket de caisse par la poste, et surtout quand il s'agit d'un montant de 7,99 €/p.
      Car j'imagine bien que certaines personnes ne se gênent pas de recopier le code unique sans avoir acheté le produit.

Mais n'as tu pas la possibilité de retourner les produits au magasin ?
      Ils verront bien que tu n'as pas utilisé le produit, car sous le bouchon il y a une opercule....
      Oui c'est ce que je vais faire, mais franchement rien remarqué car la pélicule était très bien remis en place :-(

Commentaire

• Envoyé par REALINO Voir le message
        ATTENTION à ce genre de Fraude , cela veut dire que la personne a réussi à noter le CODE et à se faire rembourser
        SANS avoir acheté alors que TOI "koukouli" tu as ton Ticket de caisse qui prouve l'achat.

Comme le "voleur" à inscrit ses coordonnées complètes "on line" et son Numéro de compte bancaire , on pourrait le retrouver
        en cas de plainte auprès de Vandemoortele.

Mais comme il y a des Malins , ce sera dur quand même.
        En effet, mais bon porter plainte je ne pense pas, c'est plus facile de retourner le produit en magasin que de commencer à porter plaintes et attendre 20 plombes pour qu'ils trouvent qui c'est... Donc je vais retourner les rendre mais faites attention quand même bien que franchement je n'ai vu aucune trace tellement c'était bien recolé!!

Commentaire

• @ koukouli

Voici ce que dit le point 7 du règlement de l'action Vandemoortele :

7.
          Un code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune plainte portant sur un code erroné, un code déjà utilisé ou sur tout autre emploi irrégulier d’un code ne sera acceptée

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par marieth Voir le message
            @ koukouli

Voici ce que dit le point 7 du règlement de l'action Vandemoortele :

7.
            Un code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune plainte portant sur un code erroné, un code déjà utilisé ou sur tout autre emploi irrégulier d’un code ne sera acceptée
            Et bien voilà ma marieth, c'est ce que je viens de dire à Realino, çà ne servira à rien de porter plainte car le fabricant est bien au courant de cela n'a pas envie de se faire harceler par ce genre de plaintes inévitables.... Merci pour l'info en tout cas :-)

Commentaire

• Mais persos je ne doute pas de la parole de Koukouli mais comment va-t-il prouvé à Carrefour qu'il n'a pas utilisé le code unique pour obtenir les sous et puis demander à se faire rembourser par carrefour? Carrefour va peut-être pensé qu'il a utilisé le code alors que c'est pas le cas?

Commentaire

• Envoyé par Alexei1 Voir le message
                Mais persos je ne doute pas de la parole de Koukouli mais comment va-t-il prouvé à Carrefour qu'il n'a pas utilisé le code unique pour obtenir les sous et puis demander à se faire rembourser par carrefour? Carrefour va peut-être pensé qu'il a utilisé le code alors que c'est pas le cas?
                Bein écoute c'est ce que je me suis dis alors je vais faire l'innocente et dire tout simplement que je me suis trompé d'huile, mais bon c'est très embêtant...

Commentaire

• J'ai eu peur car j'ai pris les 2 premières bouteilles du présentoir sans penser au vol de code mais ouff, mes codes passe.

Triste pour toi Koukouli :(

Trouvé au Carrefour Market de Belgrade reste une bonne 20 ène.

Commentaire

• trouvé au carrefour de Jambes
                    Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Ouf ça à marcher la gentille dame m'a remboursé, seulement qqun d'autres aura le même souci que moi car les bouteilles ont étés remis au rayon :-(

Commentaire

• Pris les 4 derniers au Carrefour Market de Tubize

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                          Ouf ça à marcher la gentille dame m'a remboursé, seulement qqun d'autres aura le même souci que moi car les bouteilles ont étés remis au rayon :-(
                          Contente pour toi :D

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Faite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!
                            J y ai pensé aussi c est pour ca que j avais pris des bouteilles à l arriere des presentoires....

Commentaire

Ouf ça à marcher la gentille dame m'a remboursé, seulement qqun d'autres aura le même souci que moi car les bouteilles ont étés remis au rayon :-(
                              Pas très sympa pour les autres et tu ne dois fournir le ticket de caisse avec tes codes unique car souvent quand on se fait rembourser le magasin garde le ticket de caisse

Commentaire

donc d autres vont etre dans le meme cas que toi :(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X