pas présent au carrefour market Molière
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par marieth Voir le messageVraiment pas agréable ce qui t'arrive .... et en plus, pour les 4 !
Ce matin, j'en ai également vu dont les étiquettes avaient été soulevées....pffff
Magré la facilité de faire la demande de remboursement par internet, je trouve qu'ils devraient demander l'envoi du ticket de caisse par la poste, et surtout quand il s'agit d'un montant de 7,99 €/p.
Car j'imagine bien que certaines personnes ne se gênent pas de recopier le code unique sans avoir acheté le produit.
Mais n'as tu pas la possibilité de retourner les produits au magasin ?
Ils verront bien que tu n'as pas utilisé le produit, car sous le bouchon il y a une opercule....
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageATTENTION à ce genre de Fraude , cela veut dire que la personne a réussi à noter le CODE et à se faire rembourser
SANS avoir acheté alors que TOI "koukouli" tu as ton Ticket de caisse qui prouve l'achat.
Comme le "voleur" à inscrit ses coordonnées complètes "on line" et son Numéro de compte bancaire , on pourrait le retrouver
en cas de plainte auprès de Vandemoortele.
Mais comme il y a des Malins , ce sera dur quand même.
Commentaire
-
@ koukouli
Voici ce que dit le point 7 du règlement de l'action Vandemoortele :
7.Un code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune plainte portant sur un code erroné, un code déjà utilisé ou sur tout autre emploi irrégulier d’un code ne sera acceptée
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le message@ koukouli
Voici ce que dit le point 7 du règlement de l'action Vandemoortele :
7.Un code unique ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune plainte portant sur un code erroné, un code déjà utilisé ou sur tout autre emploi irrégulier d’un code ne sera acceptée
Commentaire
-
Mais persos je ne doute pas de la parole de Koukouli mais comment va-t-il prouvé à Carrefour qu'il n'a pas utilisé le code unique pour obtenir les sous et puis demander à se faire rembourser par carrefour? Carrefour va peut-être pensé qu'il a utilisé le code alors que c'est pas le cas?
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageMais persos je ne doute pas de la parole de Koukouli mais comment va-t-il prouvé à Carrefour qu'il n'a pas utilisé le code unique pour obtenir les sous et puis demander à se faire rembourser par carrefour? Carrefour va peut-être pensé qu'il a utilisé le code alors que c'est pas le cas?
Commentaire
-
trouvé au carrefour de JambesBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageOuf ça à marcher la gentille dame m'a remboursé, seulement qqun d'autres aura le même souci que moi car les bouteilles ont étés remis au rayon :-(
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageFaite attention car j'ai achetés 4 bouteilles et les 4 codes étaient déjà utilisés!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messageOuf ça à marcher la gentille dame m'a remboursé, seulement qqun d'autres aura le même souci que moi car les bouteilles ont étés remis au rayon :-(
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire