Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marc Voir le message
    Ca c'est malin :)
    Effectivement ! Première fois que je le fais pour ma maman c'est comme ça que je découvre toutes les subtilités des questionnaires ! :p

Commentaire

• Un carnage au Carrefour Berchem ce midi : bouteilles sans étiquettes, étiquettes décollées... j ai pris le risque en prenant tout en dessous, tout au fond et bingo, les deux codes sont bons, ouf....

Commentaire

• en lisant vos posts je vois que certains parlent d'étiquettes devant decollée, arrachée, perso mon code etait sur capuchon (sticker rond rose)

Commentaire

• Envoyé par france1962 Voir le message
          Un carnage au Carrefour Berchem ce midi : bouteilles sans étiquettes, étiquettes décollées... j ai pris le risque en prenant tout en dessous, tout au fond et bingo, les deux codes sont bons, ouf....
          ça ne m'étonne même pas étant donné que le ticket n'est pas demandé pour le remboursement... je rigolerais bien si les gens qui ont arraché les étiquette se voient refusé le remboursement car ils ne sauront pas fournir une preuve d'achat :p
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Dégoutée mes deux codes ont déjà été utilisés !

Commentaire

• je laisse tomber moi, au carrefour où je travaille tous les stickers arrachés .... mauvais plan :p

Commentaire

• Moi aussi sur le capuchon sticker rond mais ma maman dans un autre carrefour c'était aussi sur l'étiquette sur le coté
                Envoyé par sira Voir le message
                en lisant vos posts je vois que certains parlent d'étiquettes devant decollée, arrachée, perso mon code etait sur capuchon (sticker rond rose)

Commentaire

• Aux carrefour market de Seneffe et Nivelles pas de stickers mais on ne les paient pas à la caisse. La caissière scanne un bon et on ressort avec 2 produits sans rien débourser!! Seneffe vide et hier il en restait encore à Nivelles...

Je suis dégoûtée de tous ces gens qui ne respectent pas les règles du jeu... Si je tombe sur quelqu'un qui le fait...

Bon dimanche de Pâques à tous les fous en tous cas

Commentaire

• rien trouver sur Bruxelles :(

Commentaire

• tjs pas de produit ni à Spa ni à Heusy... grr...mais promo jusqu'au 31/07 donc cela va certainement arriver dans les autres enseignes...

Commentaire

• Envoyé par abeillevero Voir le message
                        Aux carrefour market de Seneffe et Nivelles pas de stickers mais on ne les paient pas à la caisse. La caissière scanne un bon et on ressort avec 2 produits sans rien débourser!! Seneffe vide et hier il en restait encore à Nivelles...
                        J'en ai également trouvé hier à Nivelles....Super !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• trouvé ce matin au carrefour market de beauraing et les codes bien collés !

Commentaire

• Envoyé par yamesa Voir le message
                            Dégoutée mes deux codes ont déjà été utilisés !
                            Ben voilà le bon moment de pièger un voleur , suffit de garder les deux codes et de tél a HighCo Data

Commentaire

• Pour la nième fois ce n'est pas une action Highco Data!!! Et Vandemorteel n'est pas responsable de vol de codes (voir article des conditions générales postés par marieth)!!

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
                                Pour la nième fois ce n'est pas une action Highco Data!!! Et Vandemorteel n'est pas responsable de vol de codes (voir article des conditions générales postés par marieth)!!
                                C'est Highco data

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X