Envoyé par marc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014
Réduire
X
-
Envoyé par france1962 Voir le messageUn carnage au Carrefour Berchem ce midi : bouteilles sans étiquettes, étiquettes décollées... j ai pris le risque en prenant tout en dessous, tout au fond et bingo, les deux codes sont bons, ouf....Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Moi aussi sur le capuchon sticker rond mais ma maman dans un autre carrefour c'était aussi sur l'étiquette sur le cotéEnvoyé par sira Voir le messageen lisant vos posts je vois que certains parlent d'étiquettes devant decollée, arrachée, perso mon code etait sur capuchon (sticker rond rose)
Commentaire
-
Aux carrefour market de Seneffe et Nivelles pas de stickers mais on ne les paient pas à la caisse. La caissière scanne un bon et on ressort avec 2 produits sans rien débourser!! Seneffe vide et hier il en restait encore à Nivelles...
Je suis dégoûtée de tous ces gens qui ne respectent pas les règles du jeu... Si je tombe sur quelqu'un qui le fait...
Bon dimanche de Pâques à tous les fous en tous cas
Commentaire
-
Envoyé par abeillevero Voir le messageAux carrefour market de Seneffe et Nivelles pas de stickers mais on ne les paient pas à la caisse. La caissière scanne un bon et on ressort avec 2 produits sans rien débourser!! Seneffe vide et hier il en restait encore à Nivelles...
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par yamesa Voir le messageDégoutée mes deux codes ont déjà été utilisés !
Commentaire
-
Envoyé par koukouli Voir le messagePour la nième fois ce n'est pas une action Highco Data!!! Et Vandemorteel n'est pas responsable de vol de codes (voir article des conditions générales postés par marieth)!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire