Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandemoortele Resi 2L - 100% remboursé - 31/07/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens du market de Soumagne , il y en a encore 5/6 , les étiquettes sont légèrement décollées mais je viens d encoder la mienne et c est passé donc je pense qu elles sont toutes bonnes.
    Par contre en tete de ban mais à terre donc pas facile à trouver

Commentaire

• pas d'étiquette 100% donc passé gratis au mesdagh comme byna :) eu le dernier
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

• Présentoir vide au carrefour market de belgrade.

Commentaire

• Envoyé par papillon Voir le message
          pas d'étiquette 100% donc passé gratis au mesdagh comme byna :) eu le dernier
          Idem à couillet, il en restait 2 après mon passage (13h), soyez rapides, en espérant que ce soit un FDC qui en bénéficie ;-)
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par papillon Voir le message
            pas d'étiquette 100% donc passé gratis au mesdagh comme byna :) eu le dernier
            Envoyé par isaben Voir le message
            Idem à couillet, il en restait 2 après mon passage (13h), soyez rapides, en espérant que ce soit un FDC qui en bénéficie ;-)
            :) Super ! Contente que l'info ait pu aider :)
            ...

Commentaire

• chouette :) trouvé la dernière bouteille du rayon ... pas de code et gratos :)

Commentaire

• Envoyé par bleuet Voir le message
                chouette :) trouvé la dernière bouteille du rayon ... pas de code et gratos :)
                ca passe automatiquement gratuit en caisse ou il faut le demander ?
                Dans les Crf Market ou Mestdagh ?
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                  ex champion donc groupe Mestdagh. Caissière avait un CB imprimé à la caisse (reçu via leurs mails internes) et le fait de passer ce code... et bien... déduction du prix de l'huile :)

Commentaire

ex champion donc groupe Mestdagh. Caissière avait un CB imprimé à la caisse (reçu via leurs mails internes) et le fait de passer ce code... et bien... déduction du prix de l'huile :)
                    Merci, je vais essayer d'aller voir ca :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Merci, je vais essayer d'aller voir ca :)
                      Bonne chasse :) Je vois que tu "as la frite" ;)

Commentaire

en rayon, il y a une affichette stipulant que probleme de livraison et que le produit passe gratos en caisse, a condition que la caissiere scanne un form.
                        ainsi que bons plans pour occuper/distraire une petite chipie de 3 ans !!! Et son cousin de 12 ans !

------------------------------------- ------------------------------------

Commentaire

chouette :) trouvé la dernière bouteille du rayon ... pas de code et gratos :)
                          A couillet ?
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• pas de produit au carrefour market de fontaine de gozée de monceau cet après midi

Commentaire

• comment sais ton que les codes sont accepte? moi j'ai votre demande est en cour de traitement

Commentaire

• Ben ca passe pas du tout si les codes sont mauvais, tu as un avis que le code est déjà utilisé
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X