Une piece par produit et par carte .. mais peut on le faire les 4 jours sur la meme carte ?? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
Envoyé par nanouchkaune piece par produit et par carte .. Mais peut on le faire les 4 jours sur la meme carte ?? MerciLa beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Commentaire
-
Est-ce que vous comprenez comme moi?
Le 24 et le 25, ce sont les mêmes 13 produits, donc en principe on peut en profiter 1seule fois sur ces 2 jours (même si ça passe plusieurs fois)
Idem les 26 et 27
Les fois precedentes, il y avait des produits differents chaque jour...
En tous cas, je suis super contente que ça recommence, j'espere que ça se passera bien et qu'un max de gens pourra en profiter!
Commentaire
-
Envoyé par franz2on peut passer plusieurs fois? 1x par passage en caisse maximum 3 fois pour ne pas bloqué la carte?
comme ca fonctionnait pour les sauces calvé :-)Envoyé par celine1504Est-ce que vous comprenez comme moi?
Le 24 et le 25, ce sont les mêmes 13 produits, donc en principe on peut en profiter 1seule fois sur ces 2 jours (même si ça passe plusieurs fois)
Idem les 26 et 27
En tous cas, je suis super contente que ça recommence, j'espere que ça se passera bien et qu'un max de gens pourra en profiter!
Mais ce qui me fait râler, c'est qu'à cause de ces gens là qui ont leur journée pour passer trois fois à la caisse, ceux qui travaille et arriveront à 17 heures n'auront plus grand chose.
Si chacun pouvait se contenter de ce qu'on leur donne une fois...quel égoïsteCode Shopmium 5a6qy ... merci
Commentaire
-
Envoyé par celine1504Est-ce que vous comprenez comme moi?
Idem les 26 et 27
1 fois (à choisir entre le 24 et le 25) : ce sont les mêmes produits
1 fois (à choisir entre le 26 et le 27) : ce sont les mêmes produits les deux jours (mais différents des deux autres jours)
Ils ont déjà fait ainsi il y a 2 ans; c'est facile pour ceux qui ne sauraient pas y aller un jour :)
Selon mes souvenirs, les stocks étaient importants la dernière fois.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Pour info: les magasins Carrefour seront fermés le jeudi (25/04) pour cause de grève et on peut faire le mercredi ET le jeudi; le vendredi ET le samedi.
Certains magasins accepteront que les produits du jeudi puissent aussi être achetés le vendredi à cause de la grève (ceci n'est pas une certitude mais dépendra du stock restant du mercredi).
Toutes ces infos m'ont été données hier au magasin Carrefour de Drogenbos
Commentaire
-
Ca commence fort, ils font une grande action 100% et ils font grève un jour dans la période ..... :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par jojo.46Des personnes vont donc tenter de passer 6 fois pour chacune des 2 actions...Evidemment, il n'y aura plus tous les produits le deuxième jours.
Mais ce qui me fait râler, c'est qu'à cause de ces gens là qui ont leur journée pour passer trois fois à la caisse, ceux qui travaille et arriveront à 17 heures n'auront plus grand chose.
Si chacun pouvait se contenter de ce qu'on leur donne une fois...quel égoïste
Mais si ca passe plusieurs fois alors cool :-)
je ne fais que un compte donc je sias passer que 3 fois maximum. et le stock restant dependra d'un magasin à l'autre les autres fois il y en avait de trop après l'action donc no stress :-)
par contre s'ils font greve .....pas evident
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire