Envoyé par passoire
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je jardine oui mais quoi ?
Réduire
X
-
Envoyé par noisia Voir le messageSon nom est pêche blanche :) perso je ne la trouve pas si bien que ça mais bon, toutes les cultures sont différentes à mon avis :)
Nous on prends nos semences ches "Semailles" à Faulx-les-tombes, il y a leurs portes ouvertes dans pas longtemps.Vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps!
Commentaire
-
Coucou les jardiniers! :) J'espère que vous allez bien! Le printemps, c'est pour bientôt!
Aujourd'hui, j'ai reçu un catalogue "Le jardinier du nord", me semble pas avoir fait de demande pourtant. :p
Enfin, si vous voulez le recevoir, c'est par là > Het Vlaams Zaadhuis, online zaden bestellen - leverancier van zaai- en plantgoed, groentenzaden, bloemen, bolgewassen, fruit, kruiden, tuingereedschappen en veel meer!...Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageCoucou les jardiniers! :) J'espère que vous allez bien! Le printemps, c'est pour bientôt!
Aujourd'hui, j'ai reçu un catalogue "Le jardinier du nord", me semble pas avoir fait de demande pourtant. :p
Enfin, si vous voulez le recevoir, c'est par là > Het Vlaams Zaadhuis, online zaden bestellen - leverancier van zaai- en plantgoed, groentenzaden, bloemen, bolgewassen, fruit, kruiden, tuingereedschappen en veel meer!...
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageun post est ouvert - Guide du bon jardinier 2015 - Gratuit
En plus, ça date d'un bon moment, et je ne me souviens même plus avoir rempli ce formulaire!
Et puis cela permet de faire remonter le post des jardiniers pour la nouvelle saison! :pPour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Nous on a planté l'ail avant l'hiver...
Noisia, plantes-tu aubergine et piments en serre?Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!
Commentaire
-
Moi, je regarde seulement les catalogues de graines, mdrrr! :p
Comme d'habitude, je ne suis pas pressée pour semer, je ne ferai rien avant Pâques.
Et, de toute façon, j'ai encore des légumes de la saison passée dans le jardin...Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
alors moi j'ai semé des poivrons petit marseillais, des poivrons serbes, des piments arc en ciel boliviens, des habanero blanc et un piment scorpion ( un des + fort du monde ! )
en aubergines, j'ai mis des rondes roses et blanches, des aubergines dourga ( blanches ) des barbentane, des ping tung
les tomates pas avant mars pour moi :) j'ai semé des fraises blanches aussi, une première pour moi, je ne sais pas à quoi m'attendre
Commentaire
-
vous avez semé maintenant? je vais dire à Monsieur de venir lire les post pour qu'il s'active dans notre jardin ;-)Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire