Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par passoire Voir le message
    Réalisons les tomates rose de bern
    Merci pour le Nom de la Variété.
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Envoyé par noisia Voir le message
      Son nom est pêche blanche :) perso je ne la trouve pas si bien que ça mais bon, toutes les cultures sont différentes à mon avis :)
      C'est comme tout le reste...on a tous sa préférence ;) et bien au départ je m'étais dit la même chose, claire ainsi ça doit pas être top, mais au final je l'apprécie!

Nous on prends nos semences ches "Semailles" à Faulx-les-tombes, il y a leurs portes ouvertes dans pas longtemps.
      Vaut mieux être saoul que con...ça dure moins longtemps!

Commentaire

• je commande aussi chez semailles, sinon il reste les échanges :) je suis sur le forum tomodori

Commentaire

• Coucou les jardiniers! :) J'espère que vous allez bien! Le printemps, c'est pour bientôt!
          Aujourd'hui, j'ai reçu un catalogue "Le jardinier du nord", me semble pas avoir fait de demande pourtant. :p
          Enfin, si vous voulez le recevoir, c'est par là > Het Vlaams Zaadhuis, online zaden bestellen - leverancier van zaai- en plantgoed, groentenzaden, bloemen, bolgewassen, fruit, kruiden, tuingereedschappen en veel meer!...
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par Cotonelle Voir le message
            Coucou les jardiniers! :) J'espère que vous allez bien! Le printemps, c'est pour bientôt!
            Aujourd'hui, j'ai reçu un catalogue "Le jardinier du nord", me semble pas avoir fait de demande pourtant. :p
            Enfin, si vous voulez le recevoir, c'est par là > Het Vlaams Zaadhuis, online zaden bestellen - leverancier van zaai- en plantgoed, groentenzaden, bloemen, bolgewassen, fruit, kruiden, tuingereedschappen en veel meer!...
            un post est ouvert - Guide du bon jardinier 2015 - Gratuit

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message
              un post est ouvert - Guide du bon jardinier 2015 - Gratuit
              Merci, j'avais fait une recherche avant de poster, mais pas trouvé...
              En plus, ça date d'un bon moment, et je ne me souviens même plus avoir rempli ce formulaire!
              Et puis cela permet de faire remonter le post des jardiniers pour la nouvelle saison! :p

Commentaire

• Ah super c'est l'heure de remonter ce post :D
                ici les aubergines et piments sont déjà semés :)

Commentaire

• Nous on a planté l'ail avant l'hiver...

Noisia, plantes-tu aubergine et piments en serre?
                  Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• non juste les tomates en serre, et j'en mets en pot aussi, c'est ce qui fonctionne le mieux chez moi :)

Commentaire

• Moi, je regarde seulement les catalogues de graines, mdrrr! :p
                      Comme d'habitude, je ne suis pas pressée pour semer, je ne ferai rien avant Pâques.
                      Et, de toute façon, j'ai encore des légumes de la saison passée dans le jardin...

Commentaire

• j'ai fait les semis de piments d’Espelette piments indien tomates rose de Berne tomates noir de Cimée et tomate ananas

Commentaire

• alors moi j'ai semé des poivrons petit marseillais, des poivrons serbes, des piments arc en ciel boliviens, des habanero blanc et un piment scorpion ( un des + fort du monde ! )
                          en aubergines, j'ai mis des rondes roses et blanches, des aubergines dourga ( blanches ) des barbentane, des ping tung
                          les tomates pas avant mars pour moi :) j'ai semé des fraises blanches aussi, une première pour moi, je ne sais pas à quoi m'attendre

Commentaire

• vous avez semé maintenant? je vais dire à Monsieur de venir lire les post pour qu'il s'active dans notre jardin ;-)
                            Démonstratrice tupperware - région Morlanwelz, Binche, Anderlues, Carnières, Charleroi et toute autre région! Si envie d'une démo, de cadeaux, une question, n'hésitez pas à me contacter!

Commentaire

• juste ce qui est long à germer et qui ont une croissance lente :)

Commentaire

• ahhh le printemps va approcher doucement avec ses plantations ect moi je met enpot vers mi fevrier courgettes

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X