Envoyé par atiri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fin de Fou De Concours
Réduire
X
-
Il n'y a pas que ce qu'on a gagné matériellement. Les lots que j'ai pu remporter ont bien moins de valeur à mes yeux que certains liens qui se sont noués ici (et qui ne s'achètent pas !).Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 2
-
Bonjour Shogoki ,
Je pense qu'on en a déjà parlé il y a quelques années d'ici, mais en plus de faire un don je pourrais proposer mon aide technique. J'ai ma société (enfin notre on est plusieurs) dans l'informatique et on héberge déjà des sites web, différents services cloud,..... Il y a probablement des raisons qui font qu'un hébergement comme celui-ci a un certain coût, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de rationnaliser et peut être de faire diminuer la note. On peut se contacter en privé si tu le souhaites et voir ce qu'on peut envisager. J'ai également des possibilités de réduire encore les coûts pour des associations, je pense que c'est le cas ici.
Si en plus des membres qui donnent, la facture d'hébergement diminue, le forum doit doublement pouvoir continuer :)
Bref n'hésite pas à me MP si tu esin téressé qu'on en parle.
EDIT : Je modifie mon message écris un peu fatigué je m'en rends compte car il pourrait apparaître comme une tentative de gagner de l'argent ce qui n'est pas du tout l'idée. Evidemment le but est de proposer des services à prix plancher/coutant pour permettre au forum de survivre, pas d'en tirer un bénéfice :)Dernière modification par notkirby, Aujourd'hui, 09h26.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
- j'aime 3
Commentaire
-
Je te rejoins!Envoyé par Laurence.be Voir le message
Il n'y a pas que ce qu'on a gagné matériellement. Les lots que j'ai pu remporter ont bien moins de valeur à mes yeux que certains liens qui se sont noués ici (et qui ne s'achètent pas !).
Que de belles rencontres grâce à FDC!!
- j'aime 1
Commentaire
-
bonsoir :-)
Je viens de lire le sujet (merci à TITI de l'avoir indiqué dans la rubrique que je fréquente habituellement) :-)
Mettez peut être votre avatar dans Tipeee (?) comme ça on se reconnaîtra en "famille" recomposée ;-))))
Pour ma part, c'est fait,... les 12€ sont déposés et mon avatar affiché :-)
bon dimanche et bonne (tîîîîp) pour la suite ;-)))
- j'aime 1
Commentaire
-
J'essaie aussi mais dur-dur, vais essayer de trouver de l'aideEnvoyé par sallysams Voir le messageBonjour,je participe aussi,je vais faire le versement aussi,j ai essaye avec ma carte bancaire mais cela n a pas fonctionne,je vais demander à mon fils de faire avec son paypal,merci à tous et bonne journeesigpic
Commentaire
-
bonjour :-)Envoyé par sallysams Voir le messageBonjour,je participe aussi,je vais faire le versement aussi,j ai essaye avec ma carte bancaire mais cela n a pas fonctionne,je vais demander à mon fils de faire avec son paypal,merci à tous et bonne journee
il y a possibilité de choisir le type de paiement.
Je l'ai fait via pc banking (Bancontact Fortis ) avec la petite "calculette" et hop ... ! le tour est joué :-)
Il est demandé
- le n° de la carte
- la date d'expiration
- les 3 chiffres (indiqués à gauche dans le rectangle blanc situé au-dessus du n° de carte)
On est alors immédiatement redirigé vers la demande de paiement ,et là on choisit
- moi j'ai choisi la calculette (boitier dans lequel on introduit sa carte de banque)
la suite de la procédure est indiquée .
C'est exactement comme pour un paiement pc banking classique
voilà voilà :-)
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire