Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OK, pour moi pour la cotisation

Commentaire

Sorry mais la page n'existe pas

Commentaire

Envoyé par Shogoki Voir le message
        Bonjour

On verra mais je ne pense pas qu'on y arrivera.
        Moi j'y crois ;-). à condition que le lien que tu as copié-collé fonctionne ;-).

Tout le monde ne donnera pas 10 euros, mais on peut aussi avoir la surprise que certains soient plus généreux...
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Suis aussi partante pour les 10 €.Je fais très peu de concours mais avec les remboursés et bons plans supermarchés ces 10 € seront vite rentabilisés .
          sigpic

Commentaire

Normalement c'est lancé

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
              Sorry mais la page n'existe pas
              Si si, il faut cliquer sur le premier lien, pas le second. J'ai fait la même erreur mais ça marche. Et je vais être la première à effectuer le versement ;-) !

Pour ma part, je vais mettre 12 euros, soit l'équivalent d'un euro par mois.

PS : Versement envoyé. Attention, il y a un peu de frais en sus (j'ai fait un don de 12 euros mais j'ai payé 12,22 au final)
              Dernière modification par Laurence.be, Hier, 13h16.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Shogoki Voir le message
                Bonjour

Suite à vos conseils, j'ai créé un Tipeee : https://fr.tipeee.com/foudeconcours/

Cela semble honnête comme site.
                Oui, ça l'est. J'en ai entendu parler lors de l'assemblée générale d'une libraire-café coopérative, car il y a des personnes qui souhaitaient faire un don mais sans pour autant devenir coopérateurs. Cette plateforme leur offrait une bonne solution.

Commentaire

OK pour moi aussi de participer, même si je suis beaucoup moins active qu'avant pour plein de raisons personnelles, je serai triste que le site ferme

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Si si, il faut cliquer sur le premier lien, pas le second. J'ai fait la même erreur mais ça marche. Et je vais être la première à effectuer le versement ;-) !

Pour ma part, je vais mettre 12 euros, soit l'équivalent d'un euro par mois.

PS : Versement envoyé. Attention, il y a un peu de frais en sus (j'ai fait un don de 12 euros mais j'ai payé 12,22 au final)
                    Voilà c'est fait! 12 euros payés à l'instant pour moi aussi! Il y a effectivement 0,22 eu de frais supplémentaires mais c'est peu de chose!
                    J'espère de tout cœur que plusieurs FDC vont se mobiliser pour conserver le site!

Commentaire

C'est fait ! Allez les FDC, sauvons notre site
                      Dernière modification par TITI, Hier, 14h08.

Commentaire

Voilà 12 euro de plus c'est fait pour moi

Merci à Shogoki et tous ceux qui font que ce site fonctionne

Commentaire

Voilà c'est fait 12 euros aussi :-)
                          Nabec

Commentaire

Fait aussi !

Commentaire

Et un autre type de forum/serveur? Pour diminuer les couts? C'est possible?

Et les pubs, pour gagner de l'argent, il faut cliquer combien de fois - combien de temps - pour que ce soit rentable? Je dois bien avouer que j'avais du mettre un anti-pub a un moment tellement il y en avait, je ne sais pas si je l'ai toujours et si ca a impacté qu'on doivent tous en mettre un?
                              Dernière modification par Tweek187, Hier, 15h59.
                              Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)

Commentaire

Voilà, cotisation payée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X