Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFRES D'emploi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avis personnel-soignant ,infirmier et éducateur

C'est un nouveau bâtiment qui ouvrira ses portes en Mars ou Avril à Bracquegnies (hainaut)
    Ils cherchent des aides-soignants ,infirmier et éducateurs pour s'occuper de personnes handicapées mentales de légères à modérées
    ils font pour le moment des appels à candidature
    prendre contact au numéro 0473/313383 et vous aurez toutes les infos nécessaires ( lettre de candidatures ,c.v, lettre de motivation,expériences ou pas? ,voir si vous entrez dans un plan du FOREM,...)

Voilà je suis tombée sur une annonce qui a l air intéressante dans le journal VLAN alors je voulais partager pour tout ceux qui cherchent un travail dans ce domaine

bonne merde à tous
    Je ne sais pas si on peut ou pas partager de telles infos sur le forum ???

Commentaire

Envoyé par Malcom360
      Je ne sais pas si on peut ou pas partager de telles infos sur le forum ???
      oui évidement
      merci à toi

Commentaire

Moi je suis à la recherche d'un job étudiante, n'importe quel domaine :)

Commentaire

qques emplois : Jobs | Parc d'attractions Walibi Belgium

+ jobs d'étudiants aussi :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc
            qques emplois : Jobs | Parc d'attractions Walibi Belgium

+ jobs d'étudiants aussi :)
            déjà mis en post #102

Commentaire

100 collaborateurs au sourire contagieux. | Start Bij Damart

Nous recherchons :
              100 collaborateurs au sourire contagieux.
              Vous êtes véritablement passionné par la mode ? Vous êtes en permanence à l’affût des dernières tendances ? Vous ne considérez pas ce domaine comme un simple job, mais comme une passion qui vous habite corps et âme ?

Poussez sans hésiter la porte de nos magasins Damart. Vous y trouverez un univers haut en couleur où l’ennui n’a pas sa place. Vous atterrissez, en effet, au cœur d’une équipe dynamique. Avec une même passion et un dévouement illimité pour le client et le produit, nous relevons chaque jour le défi de la mode.

Vous souhaitez participer à cette aventure ? Découvrez dès maintenant une des captivantes offres d’emploi que nous vous réservons…
              possède des sites partout dans le monde. Nous entendons devenir le leader du marché européen dans le secteur vestimentaire, des chaussures et des accessoires pour les seniors. Nous proposons nos collections en Belgique et au Luxembourg via 58 magasins et un catalogue de vente par correspondance. Nous devons notre succès à l’enthousiasme de nos équipes, à la qualité de nos produits et à notre innovation continue. Nous prêtons aussi une attention exceptionnelle à nos clients. Nous veillons mieux que quiconque à leurs attentes et besoins dans le domaine du confort et du bien-être quotidien.

Nous voulons continuer à évoluer dans ce sens.
              Nous cherchons donc un grand nombre de nouveaux collaborateurs pour nos magasins :

Caissier (H/F)

Réassortisseur (H/F)

Stockiste (H/F)

Vendeur (m/f)

Shop manager (m/f)

Assistant shop manager (m/f)
              Aperçu des offres d’emploi: 100 collaborateurs au sourire contagieux. | Start Bij Damart

Commentaire

L'équipe My Sphere souhaite s’adjoindre les services d’un(e) commercial(e) en communication.

Vous disposez d'une formation ou d'une expérience à orientation commerciale (commerce, communication, marketing, ...) ? Vous souhaitez travailler au sein d'une petite entreprise à taille humaine ?

Alors n'hésitez pas à demander plus d'informations et à envoyer votre candidature par mail à l’adresse info@mysphere.be
                Que l'on soit croyant ou pas quand quelque chose va mal, on se tourne tjs vers quelqu'un ou quelque chose, c'est déjà une forme de croyance. (Père G. Gilbert)

Commentaire

A la recherche d'une coiffeuse qualifiée ,pour plus de renseignement .
                  Veuillez-vous présenter au 9 rue debast 7380 ou au numéro 0473291829

J’aime ·

Commentaire

Cliquez ici

Offres d'emploi à Greenpeace Belgique

Commentaire

Envoyé par TraderStf
                      Cliquez ici

Offres d'emploi à Greenpeace Belgique

Faites très attention si vous postulez chez eux : les postes d'ambassadeurs sont souvent fictifs ! J'ai participé à une sélection et ils ont avoué à un candidat que personne ne serait pris...
                      En fait ils se sont servis de nous pour faire signer une pétition (sans autorisation communale en prime) et ainsi ils ont gonflé le nombre de signatures !

Donc faites très attention et ne mettez pas trop d'espoir si vous postulez chez eux.
                      (à noter que beaucoup de firmes font ce genre de truc pour ce faire de la pub !)

Commentaire

'Aucun candidat ne sera pris' veut simplement dire que ce jour là aucun n'état apte... rien d'autre !

Cela ce saurait et il suffirait dans informer le SPF emploi !

Et qu'ils proposent de signer une pétition, c'est normal, c'est leur 'boulot', autant en profiter !

Evitons de crier au feu !

Commentaire

Envoyé par TraderStf
                          'Aucun candidat ne sera pris' veut simplement dire que ce jour là aucun n'état apte... rien d'autre !

Evitons de crier au feu !
                          pour dire tout, ils ont dit qu'il n'y avait pas de place vacantes, j'aurais du être plus claire ;)

Mais c'est ta parole contre celle de ceux qui ne t'ont pas engagé donc ça n'a aucun poids...

Et on ne peut pas faire signer des pétitions à tout va sans autorisation communale ! Ils nous ont dit que si on voyait la police il fallait faire profil bas !!

PS : je ne tiens pas à lancer un débat, ce n'est pas le lieu mais je mets en garde ;)

Commentaire

50 calltaker en Wallonie !!! postuler avant le 20/02 !!! CALLTAKER 112 Wallonie (m/f) pour le SPF Intérieur - FR - Selor

Commentaire

éducateur
                              postuler avant le 3/3
                              BRAVVO asbl recherche : un Educateur projet Kick-Off (H/F) [nouvelle fonction] - ASBL BRAVVO

graphiste
                              postuler avant le 8/3
                              BRAVVO asbl recherche : un/e Graphiste (H/F) [Nouvelle fonction] - ASBL BRAVVO

chargé de projet Vista
                              postuler avant le 22/2
                              Bravvo recrute : un CHARGE DE PROJET VISTA (H/F) [nouvelle fonction - nouveau projet] - ASBL BRAVVO

Commentaire

SNCB: Jobs B-Rail

Il y a plusieurs offres en fonction du diplôme
                                Merci à tous les fous pour cette belle entraide et générosité

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X