peut ton prendre les 2 sortes ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Delacre Maltao et/ou Brazil - 100 % remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Envoyé par megjerlilpeut ton prendre les 2 sortes ??Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par megjerlilpersonne sais me donner la reponse pas le temps de tout lire
encore la chainte qui ouvre son bec
vous etes penible quand mm !! ouais je sais tu va me detesté ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyej'vais faire la grosse chiante , desolé .... lire le post tout en entier !Envoyé par olivier9999bonjour, merci svp etc etc etc ...Envoyé par feyeencore la chainte qui ouvre son bec
vous etes penible quand mm !! ouais je sais tu va me detesté ....
Commentaire
-
Envoyé par feyeencore la chainte qui ouvre son bec
vous etes penible quand mm !! ouais je sais tu va me detesté ....
mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr mais non non nontu fait juste peur au nouveau
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par kgeorgessympa les reponses!!!
La politesse même sur un forum ça existe et personnellement les gens qui viennent avec leur agressivité et leur vulgarité donnent juste envie qu'on ne leur réponde pas. Sur ce, retour à l'objet du post ...
Commentaire
-
Envoyé par feyebien chef !!!
commence deja par etre de temps a autre sympa , commence aussi par ne pas posé des questions aux gens sans lire leur reponse ! commence aussi par faire des commentaires plus constructif !!! et continue tes gamineries tout seul parce que moi des gens qui n'apporte rien au forum ne m'interesse pas, sujet clos ! et oublie moi aussi cela me plairais bc :)
en plus, ici on donne des bons plans pour les gratuits et les discussions c'est au Café du Coin.
Merci
SUJET CLOS
Commentaire
-
Envoyé par megjerlilpeut ton prendre les 2 sortes ??Envoyé par megjerlilpersonne sais me donner la reponse pas le temps de tout lire
sur 100% terugbetaald j'ai vu que Delacre rembourse les 2, mais HighCo que 1 gout, donc moi j'attend pour acheter les 2.
mais si qlq1 a essayé d'encoder les 2 gouts pour le mm nom, compte et mail, qu'il se fasse connaitre.
merci
Commentaire
-
Envoyé par kgeorgesc'est toi qui a commencé à m'agresser avec tes réflexions au sujet de mes messages, je ne t'avais rien demandé
en plus, ici on donne des bons plans pour les gratuits et les discussions c'est au Café du Coin.
Merci
SUJET CLOSParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire