Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amora vinaigrette - 100% remboursé - BP 05423 - 20/04/13 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lincha
    je me permet d'écrire ici car j'ai demander a 4 personnes si jamais ils avait 4 formulaires contre frais de port car je ne les trouve null par et comme dans 50 % des cas la moitier des gens me répondes et que l'action arrive a sa fin si jamais quelqu’un aurais 4 formulaire delhayze pour moi s'il vous plaid contre frais de port? je vous remerci d'avance
    T'ai répondu ;-)

Commentaire

• formu au delhaize de gozee, mais plus de produit!

Commentaire

• Formulaires à l'accueil du carrefour Bomerée
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Formulaires et produits présents au carrefour d'Evere

Commentaire

• formulaires et produits au delhaize de Bellefontaine

Commentaire

• Envoyé par Rovanne
              A Mons, Grands Près, au Carrefour: formulaires présents au centre du magasin...mais, gag, les produits ne sont pas encore en vente.....
              En fait, il ne restait que 3 flacons à l'échalote ce matin, pour le reste, rayon désert. Bizarre, mardi, les 3 sortes étaient présentes en quantité normale.
              Par contre, moi, au centre du magasin, on m'a dit n'avoir jamais reçu les formulaires ...

Commentaire

• Envoyé par scenic7000
                En fait, il ne restait que 3 flacons à l'échalote ce matin, pour le reste, rayon désert. Bizarre, mardi, les 3 sortes étaient présentes en quantité normale.
                Par contre, moi, au centre du magasin, on m'a dit n'avoir jamais reçu les formulaires ...
                Hier à 9h30, il en restait pourtant une belle liasse .....

Commentaire

• carrefour Soignies..enfin trouvé échalote!!

Commentaire

• Carrefour montigny le tilleul 3 variétes

Commentaire

• t'ai répondu également et tu n'as pas donné suite non plus :) donc je suppose que tu as trouvé
                      Envoyé par lincha
                      je me permet d'écrire ici car j'ai demander a 4 personnes si jamais ils avait 4 formulaires contre frais de port car je ne les trouve null par et comme dans 50 % des cas la moitier des gens me répondes et que l'action arrive a sa fin si jamais quelqu’un aurais 4 formulaire delhayze pour moi s'il vous plaid contre frais de port? je vous remerci d'avance

Commentaire

• recu formulaire a mons grand pres mais produit pas encore recu

Commentaire

• Envoyé par ctiti58
                          Carrefour montigny le tilleul 3 variétes
                          a tu recu les formulaires?

Commentaire

• J'ai 2 formulaires Delhaize à donner contre FDP
                            :) :)
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Produits présents au GB Market place Paduwa à Evere

Commentaire

• Il y a des formulaires au Delhaize Ixelles. Si quelqu'un en veux je peux en prendre...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X