Envoyé par lincha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amora vinaigrette - 100% remboursé - BP 05423 - 20/04/13 (Fini)
Réduire
X
-
En fait, il ne restait que 3 flacons à l'échalote ce matin, pour le reste, rayon désert. Bizarre, mardi, les 3 sortes étaient présentes en quantité normale.Envoyé par RovanneA Mons, Grands Près, au Carrefour: formulaires présents au centre du magasin...mais, gag, les produits ne sont pas encore en vente.....
Par contre, moi, au centre du magasin, on m'a dit n'avoir jamais reçu les formulaires ...
Commentaire
-
Hier à 9h30, il en restait pourtant une belle liasse .....Envoyé par scenic7000En fait, il ne restait que 3 flacons à l'échalote ce matin, pour le reste, rayon désert. Bizarre, mardi, les 3 sortes étaient présentes en quantité normale.
Par contre, moi, au centre du magasin, on m'a dit n'avoir jamais reçu les formulaires ...
Commentaire
-
t'ai répondu également et tu n'as pas donné suite non plus :) donc je suppose que tu as trouvéEnvoyé par linchaje me permet d'écrire ici car j'ai demander a 4 personnes si jamais ils avait 4 formulaires contre frais de port car je ne les trouve null par et comme dans 50 % des cas la moitier des gens me répondes et que l'action arrive a sa fin si jamais quelqu’un aurais 4 formulaire delhayze pour moi s'il vous plaid contre frais de port? je vous remerci d'avance
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire