Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivier9999
    Chacun fait ce qu'il veut évidemment. mais le formulaire est on ne peut plusclair "faites vous plaisir avec Dove purely pamperoing Bodylotion"

(rien n'interdit de mettre sur le présentoir les gels douche ... :) )
    Je vous comprends aussi car j'ai eu un doute.

C'est peut-être le même cas que la promo Max White One... sur le formulaire il y a l'image des 3 produits Max White One mais dans le texte on parle du remboursement d'un produit Colgate. Ce que HC a confirmé par écrit.

Commentaire

Envoyé par carinasan
      Au Kruidvat Porte de Namur, il n'y avait que des gels douche sur le présentoir 100% remboursé... mais pas de bodylotion.
      Sur le formulaire, on ne voit que la photo du bodylotion.

Pensez-vous que le gel douche fait partie de l'action?
      Les bodylotions sont bien en rayon au Kruidvat Porte de Namur, mais pas sur le présentoir promo. Ils sont avec les autres laits corporels.

Commentaire

rho ! je me suis faite "avoir"aussi . j'ai pris les gels douches !

c'est ambétant de n'avoir le stickers qu'une fois qu'on a payé!
        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

ou alors qqn aurait les coordonnés "de lanaken"
          sinon je veux bien les contacter et je vous tiens au courant
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie
            ou alors qqn aurait les coordonnés "de lanaken"
            sinon je veux bien les contacter et je vous tiens au courant
            J'ai envoyé un mail à Unilever... j'espère recevoir une réponse rapidement (pas certaine).
            Je ne connais pas Lanaken.

Commentaire

Envoyé par carinasan
              J'ai envoyé un mail à Unilever... j'espère recevoir une réponse rapidement (pas certaine).
              Je ne connais pas Lanaken.
              super, tiens nous au courant
              (même si effectivement il est indiqué clairement "body lotion" sur le stickers)

Commentaire

Envoyé par bambie
                super, tiens nous au courant
                (même si effectivement il est indiqué clairement "body lotion" sur le stickers)
                Oui mais ce qui compte c'est le règlement... et le règlement dit: "remboursement d'1 Dove Purely Pampering" !!!!!!
                Si c'est une question d'image, je retourne chez Kruidvat et je fais une photo du présentoir où les 2 sortes sont représentées

Commentaire

Idem... Je le suis faite avoir avec un présentoir gel douche et body lotion 100% remboursé.... Je vais attendre d autres info alors...

Commentaire

Hello , dites, moi j'ai juste le petit stickers rouge qui était collé sur la bouteille. C'est suffisant ? Je me suis autant ne pas prendre de formu vu que j'ai le stickers... mais en à la maison j'ai hésité, suis pas sur vu le peux d'informations qu'il y a dessus ... :(
                    Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                      Hello , dites, moi j'ai juste le petit stickers rouge qui était collé sur la bouteille. C'est suffisant ? Je me suis autant ne pas prendre de formu vu que j'ai le stickers... mais en à la maison j'ai hésité, suis pas sur vu le peux d'informations qu'il y a dessus ... :(
                      je ne crois pas car j'ai un sticker aussi et la caissière m'a bien donné un formulaire quand meme ...
                      ​méfiez vous des anges…
                      Mon blog perso :
                      http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

Envoyé par mour58
                        je ne crois pas car j'ai un sticker aussi et la caissière m'a bien donné un formulaire quand meme ...
                        J'ai tout fait de travers aujourd'hui avec les offres Krvt, il y a des jours comme ça... J'y retourne demain pour le déo nivea, je demanderais aussi pour le formulaire pour ce produit, j'espère qu'il y en aura. Merci pour ta réponse en tout cas :) Bonne soirée à toi
                        Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                          J'ai tout fait de travers aujourd'hui avec les offres Krvt, il y a des jours comme ça... J'y retourne demain pour le déo nivea, je demanderais aussi pour le formulaire pour ce produit, j'espère qu'il y en aura. Merci pour ta réponse en tout cas :) Bonne soirée à toi
                          de rien!!!moi aussi parfois je fais des bêtises ...:) lol ..vaut mieux demander un formulaire vu le prix de ce produit ;)
                          ​méfiez vous des anges…
                          Mon blog perso :
                          http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

Au kruivadt D'uccle hier à 13h00, il n'y en avait déjà plus

Commentaire

J'ai 1 formulaire, à proposer,

envoyer MP

Commentaire

je suis allée au kruidvat de Charleroi et j'ai eu un formulaire, il n'y avait plus bcq de produits
                                dans le rayon

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X