peut-on envoyer plusieurs demande par enveloppe avec cet société de remboursement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dove Purely Pampering (Bodylotion) - 100% remboursé - 31/08/2013
Réduire
X
-
j'espère qu'il va y en avoir partout c'est un bon produit!
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Au Kruidvat Porte de Namur, il n'y avait que des gels douche sur le présentoir 100% remboursé... mais pas de bodylotion.
Sur le formulaire, on ne voit que la photo du bodylotion.
Pensez-vous que le gel douche fait partie de l'action?
Commentaire
-
regarde bien le scan au message 5, tu auras la réponseEnvoyé par carinasanJ'ai quand-même un doute car sur la photo du présentoir, il y avait les gels douche et les bodylotions.
En plus, le remboursement se fait sur un 1 produit "Dove Purely Pampering"... il n'est pas indiqué "bodylotion".
A voir.gif)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
A Charleroi, sur la grande pancarte annonçant l'action 100% remboursé il y avait les photos des gels douches et des bodylotions. N'utilisant pas ce genre de bodylotion j'ai donc pris le gel douche, et c'est à leur avantage car le gel douche est 3€ moins cher à nous rembourserEnvoyé par carinasanJ'ai quand-même un doute car sur la photo du présentoir, il y avait les gels douche et les bodylotions.
En plus, le remboursement se fait sur un 1 produit "Dove Purely Pampering"... il n'est pas indiqué "bodylotion".
A voir
Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire