Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate (toute la gamme) - 100% remboursé BP5463 - 30/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par flochette77
    Moi j'ai pris une brosse a dent .. il y avait un présentoir avec les formulaires .. et comme produit sur ce présentoir: brosse à dent 360°, dentifrice et bain de bouche ..
    j'espère que je suis pas la seule ..
    Très bonne question!!! Ce serait cool si l'on pouvait aussi prendre une brosse à dent....

Commentaire

Envoyé par koukouli Voir le message
      Très bonne question!!! Ce serait cool si l'on pouvait aussi prendre une brosse à dent....
      En effet,en tt cas je vais tenter ! C'est un produit Colgate en tt cas .. mon stock de dentifrice est + que complet ! Surtout que moi je n'utilise que l'Elmex .. donc mon stock s'épuise très lentement vu qu'on est que 2 à la maison :)

Réponse dans qques semaines .. ou alors si qqun contacte High Co mais le formulaire me semble en déduire que c'est autorisé.

Commentaire

trouvé dans un cora aujourd'hui

Commentaire

Cette remarque a peut-être déjà été faite....
          Avez-vous remarqué que certains formulaires sont "neutres" alors que d'autres mentionent une enseigne.

J'ai ainsi qqls formulaires "Champion Carrefour MARKET" à échanger; contactez-moi par MP.

Bonne journée et bonne fête de Pâques

Commentaire

Trouvé formulaires delhaize enghien

Commentaire

gds prés, formulaires en quantité au point info dans le centre du magasin

Commentaire

Bien trouvé les formulaires mais uniquement les dentifrices en duo pack......impossible d'acheter seul, car pas de code barre sur les boites :-(
                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

J'ai 2 formulaires avec logo Carrefour Market à donner contre FDP
                  :) :)
                  +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

J'ai des formulaires avec logo Delhaize

envoyer MP

Commentaire

• Delhaize/carrefour et carrefour market wavre

Commentaire

• 2 formulaires de trop a échanger

Commentaire

• présents delhaize ostende

Commentaire

• * Pour info. Chez DI à Mons (Grand Rue) on m'a donné une copie de formulaire car ils ne reçoivent plus de formulaires comme ailleurs. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge de leur part ? Je leur ai demandé de mettre le cachet du magasin car il paraît que High Co accepte les copies si il y a cachet. Je verrai ce que mon envoi donnera.

Commentaire

• Envoyé par fofolle
                              * Pour info. Chez DI à Mons (Grand Rue) on m'a donné une copie de formulaire car ils ne reçoivent plus de formulaires comme ailleurs. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge de leur part ? Je leur ai demandé de mettre le cachet du magasin car il paraît que High Co accepte les copies si il y a cachet. Je verrai ce que mon envoi donnera.
                              Même chose au Di rue du bailli. J'ai aussi demandé un cachet

Commentaire

• Encore plein de formulaires au Cora Châtelineau
                                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X