Envoyé par flochette77
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Colgate (toute la gamme) - 100% remboursé BP5463 - 30/04/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par koukouli Voir le messageTrès bonne question!!! Ce serait cool si l'on pouvait aussi prendre une brosse à dent....
Réponse dans qques semaines .. ou alors si qqun contacte High Co mais le formulaire me semble en déduire que c'est autorisé.
Commentaire
-
Cette remarque a peut-être déjà été faite....
Avez-vous remarqué que certains formulaires sont "neutres" alors que d'autres mentionent une enseigne.
J'ai ainsi qqls formulaires "Champion Carrefour MARKET" à échanger; contactez-moi par MP.
Bonne journée et bonne fête de Pâques
Commentaire
-
* Pour info. Chez DI à Mons (Grand Rue) on m'a donné une copie de formulaire car ils ne reçoivent plus de formulaires comme ailleurs. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge de leur part ? Je leur ai demandé de mettre le cachet du magasin car il paraît que High Co accepte les copies si il y a cachet. Je verrai ce que mon envoi donnera.
Commentaire
-
Envoyé par fofolle* Pour info. Chez DI à Mons (Grand Rue) on m'a donné une copie de formulaire car ils ne reçoivent plus de formulaires comme ailleurs. Est-ce vrai ou est-ce un mensonge de leur part ? Je leur ai demandé de mettre le cachet du magasin car il paraît que High Co accepte les copies si il y a cachet. Je verrai ce que mon envoi donnera.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire