Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colgate (toute la gamme) - 100% remboursé BP5463 - 30/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chez Carrefour ? ...Genial !!!!
    On peut prendre n'importe quel Colgate ou seulement les produits representées sur la photo du formulaire ??????????
    Tout le monde a l'air indecis !!!!!!!!
    Ils disent .....SUR LA GAMME COLGATE et NON....COLGATE MAX WHITE ONE !!! ????

Commentaire

Envoyé par barondeliege
      chez Carrefour ? ...Genial !!!!
      On peut prendre n'importe quel Colgate ou seulement les produits representées sur la photo du formulaire ??????????
      Tout le monde a l'air indecis !!!!!!!!
      Ils disent .....SUR LA GAMME COLGATE et NON....COLGATE MAX WHITE ONE !!! ????
      Il me semble que tu poses la question et donne la réponse dans ta phrase non?

Commentaire

Oui !

Commentaire

confirmation : on peut prendre sur toute la gamme. Je sais que c'était evident mais .......j'ai préféré demander.

Commentaire

J'ai 2 formulaires si cela intéresse qlq'un,

envoyer MP,

on ne peut prendre qu'un produit de la gamme, je reviens de chez DI, trouvé le dentifrice

Commentaire

trouve au di charleroi

Commentaire

Envoyé par acidburn380
                trouve au di charleroi

formilaires donné après achat ou en rayon ? merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27
                  formilaires donné après achat ou en rayon ? merci
                  formulaires a la caisse

Commentaire

Au Di Westland Shopping, il y a des formulaires malheureusement plus de produits illustrés sur le doc... j'ai demandé à la caissière si la promo était valable pour tous les produits Colgate.
                    Elle m'a répondu: NON, que je devais absolument acheter les procuits Max White One !!!!

Commentaire

moi j'ai demandé à highcodata et j'ai reçu un mail ; oui sur toute la gamme

Commentaire

Envoyé par nounours98
                        moi j'ai demandé à highcodata et j'ai reçu un mail ; oui sur toute la gamme
                        Aaahhhh merci pour l'info... je pensai justement leur envoyer un mail.

Commentaire

Les caissieres parfois ne connaissent pas bien les regles de la promotion !!!

Commentaire

Trouvé le Max White One bain de bouche dans un Di ce jour, mais pas de formulaire :)
                            Comme quoi, on trouve l'un ou l'autre et jamais les 2 au même endroit.
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Trouvé dans deux Di bruxellois les formulaires et les bains de bouche mais pas de dentifrice. En même temps j'ai 3 ans de dentifrice en stock donc super content de la possibilité de prendre les bains de bouche :)

Commentaire

J'ai 3 formulaires pour celui qui veut

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X