If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez Carrefour ? ...Genial !!!!
On peut prendre n'importe quel Colgate ou seulement les produits representées sur la photo du formulaire ??????????
Tout le monde a l'air indecis !!!!!!!!
Ils disent .....SUR LA GAMME COLGATE et NON....COLGATE MAX WHITE ONE !!! ????
chez Carrefour ? ...Genial !!!!
On peut prendre n'importe quel Colgate ou seulement les produits representées sur la photo du formulaire ??????????
Tout le monde a l'air indecis !!!!!!!!
Ils disent .....SUR LA GAMME COLGATE et NON....COLGATE MAX WHITE ONE !!! ????
Il me semble que tu poses la question et donne la réponse dans ta phrase non?
Au Di Westland Shopping, il y a des formulaires malheureusement plus de produits illustrés sur le doc... j'ai demandé à la caissière si la promo était valable pour tous les produits Colgate.
Elle m'a répondu: NON, que je devais absolument acheter les procuits Max White One !!!!
Trouvé le Max White One bain de bouche dans un Di ce jour, mais pas de formulaire :)
Comme quoi, on trouve l'un ou l'autre et jamais les 2 au même endroit.
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Trouvé dans deux Di bruxellois les formulaires et les bains de bouche mais pas de dentifrice. En même temps j'ai 3 ans de dentifrice en stock donc super content de la possibilité de prendre les bains de bouche :)
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire