trouvé au Delhaize de Grimbergen
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
THERAMED X-ITE - 100 % remboursé BP05455 - 30/09/2013
Réduire
X
-
ceux que j'ai trouvé on un code barre collé avec un autre code barre que noté sur le produit .... je sent que ca va encore etre la guerre :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeceux que j'ai trouvé on un code barre collé avec un autre code barre que noté sur le produit .... je sent que ca va encore etre la guerre :)
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Pour ma part, je ne me suis pas pris la tête :j'ai mis le code-barre en dessous du collé. Je me suis dis qu'à tous les coups celui-ci ils le connaissent donc que forcement c'est l'un de leurs produits et qu'ils vont pas casser la tête. Du moins, je l'espère.
pareil mais bon comme parfois ils cherche la petite bete chez hcd ces temps ci :)Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeceux que j'ai trouvé on un code barre collé avec un autre code barre que noté sur le produit .... je sent que ca va encore etre la guerre :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire