Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THERAMED X-ITE - 100 % remboursé BP05455 - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé au Delhaize de Grimbergen

Commentaire

ceux que j'ai trouvé on un code barre collé avec un autre code barre que noté sur le produit .... je sent que ca va encore etre la guerre :)
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
        ceux que j'ai trouvé on un code barre collé avec un autre code barre que noté sur le produit .... je sent que ca va encore etre la guerre :)
        Pour ma part, je ne me suis pas pris la tête :j'ai mis le code-barre en dessous du collé. Je me suis dis qu'à tous les coups celui-ci ils le connaissent donc que forcement c'est l'un de leurs produits et qu'ils vont pas casser la tête. Du moins, je l'espère.

Commentaire

Envoyé par Alexei1
          Pour ma part, je ne me suis pas pris la tête :j'ai mis le code-barre en dessous du collé. Je me suis dis qu'à tous les coups celui-ci ils le connaissent donc que forcement c'est l'un de leurs produits et qu'ils vont pas casser la tête. Du moins, je l'espère.

pareil mais bon comme parfois ils cherche la petite bete chez hcd ces temps ci :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
            pareil mais bon comme parfois ils cherche la petite bete chez hcd ces temps ci :)
            Je n'ai pas pris de risque et j'ai carrément décollé l'arrière de l'emballage, comme cela on voit bien que c'est le code barre du produit et je j'envoie le tout

Commentaire

Trouvé au Di Belgica à Jette

Commentaire

Envoyé par feye
                Moi ai remarqué que seuls les produits avec sticker portent un autre code-barre collé. Peut-être pour qu'on achète effectivement le produit AVEC sticker. Du coup j'ai noté ce code-barre collé.

Commentaire

moi je n en ai vu aucun avec stickers :(

Commentaire

Envoyé par Alex
                    moi je n en ai vu aucun avec stickers :(
                    avec formulaire mais chez di styc
                    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Trouvé au Delhaize Chaussée de Ninove avec sticker

Commentaire

trouvé aussi

Commentaire

rien di ville 2

Commentaire

rien delhaize montigny

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Trouvé Delhaize de Braine l'Alleud , avec stickers

Commentaire

Rien au Di Basilix

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X