Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rasoir Gillette Venus Olaz - 100% remboursé BP5473 (Kruidvat) - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JoN69
    pour info c'est le cb intérieur qu'il faut renvoyer, pas ceux collé sur la boite ;)
    Je vais mettre les 2 pour être certaine
    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par JoN69
      pour info c'est le cb intérieur qu'il faut renvoyer, pas ceux collé sur la boite ;)
      Oui je suis d'accord avec ça vu que comme il est écrit sur le formulaire : joindre le code-barre découpé de l'emballage. (dur de faire plus clair pour moi mais je peux comprendre que vu le prix du machin 16€ quand même on ne voudra pas prendre de risques).

voici des scans des formulaires :

Commentaire

Envoyé par Alexei1
        Oui je suis d'accord avec ça vu que comme il est écrit sur le formulaire : joindre le code-barre découpé de l'emballage. (dur de faire plus clair pour moi mais je peux comprendre que vu le prix du machin 16€ quand même on ne voudra pas prendre de risques).

voici des scans des formulaires :

[ATTACH=CONFIG]2296[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2297[/ATTACH]
        perso j'ai 3 cb sur ce produit... celui dans l'emballage (carton du produit), 1 collé sur le code barre (par dessus de l'emballage plastique) et un autre un peu plus haut faisant office d'anti-vol
        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
        Keytrade
        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par barondeliege
          La fois paséé m'ont pas remboursé pour un montant de 30,00 euros malgre mes multiples mails et scanners chez HICO !!!! Attention !!!
          moi aussi et la raison, bleuet, était que hico n'avait pas reçu mon courrier de la poste et j'ai eu beau faire des pieds et des mains avec les photocopies et Cie , ils n'ont rien voulu entendre parce qu'on avait un délai de 14 jours pour envoyer notre ticket (et donc j'étais hors délai avec mes copies )
          mais , je n'aurai pas pu m'inquieter plus tot ,vu qu'il y a un délai habituel de 6 semaines de remboursement ...

c'était l'action KRUIDVAT ou on pouvait cumuler 2 ou 3 rasoirs sur le même stickers-tickets

quand pour une raison ou une autre je n'ai pas le remboursement d'un produit , je me dis que ça fait parti du jeux ... mais sur ce coup, je l'ai eu mauvaise !
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Envoyé par bambie
            moi aussi et la raison, bleuet, était que hico n'avait pas reçu mon courrier de la poste et j'ai eu beau faire des pieds et des mains avec les photocopies et Cie , ils n'ont rien voulu entendre parce qu'on avait un délai de 14 jours pour envoyer notre ticket (et donc j'étais hors délai avec mes copies )
            mais , je n'aurai pas pu m'inquieter plus tot ,vu qu'il y a un délai habituel de 6 semaines de remboursement ...

c'était l'action KRUIDVAT ou on pouvait cumuler 2 ou 3 rasoirs sur le même stickers-tickets

quand pour une raison ou une autre je n'ai pas le remboursement d'un produit , je me dis que ça fait parti du jeux ... mais sur ce coup, je l'ai eu mauvaise !
            J'adore highco et ses pretextes toujours un peu bancal. On sait bien que même si tu demandes sous les 14 jours, ils ne peuvent pas te répondre parce qu'ils ont pas encore ta demande dans un tél délais....

Ou alors pour bien faire faudrait envoyer un mail avec copie dans les 14 jours (vu que là il y aurait la date du mail)

Commentaire

Envoyé par JoN69
              Il est indiqué sur le stikers le code barres de l'emballage

Commentaire

Trouvé au Kruidvat de Waremme

Commentaire

J'ai 3 formulaires à proposer,

envoyer MP

Commentaire

Je n'ai pas encore pu voir de près cet article, s'agit-il su rasoir seul (avec une lame) ou y-a-t-il d'autres lames ? Car même si c'est remboursé, je trouve le prix élevé par rapport à d'autres marques.
                    D'avance, merci pour vos précisions.

Commentaire

Oui une seule lame

Commentaire

Envoyé par fraisetag
                        Oui une seule lame
                        Merci à toi !

Commentaire

aujourdh'ui trouve chez cora hornu 3 sortes differentes faites vite car pas beaucoup en rayon

Commentaire

Envoyé par coccinnelle
                            aujourdh'ui trouve chez cora hornu 3 sortes differentes faites vite car pas beaucoup en rayon
                            avec la même BP svp ?

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

pris le dernier produit au Kruidvat de Namur

Commentaire

Envoyé par coccinnelle
                                oui mais as tu vraiment trouvé avec un formu ou stickers?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X