Envoyé par JoN69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rasoir Gillette Venus Olaz - 100% remboursé BP5473 (Kruidvat) - 31/05/2013
Réduire
X
-
Envoyé par JoN69pour info c'est le cb intérieur qu'il faut renvoyer, pas ceux collé sur la boite ;)
voici des scans des formulaires :
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Oui je suis d'accord avec ça vu que comme il est écrit sur le formulaire : joindre le code-barre découpé de l'emballage. (dur de faire plus clair pour moi mais je peux comprendre que vu le prix du machin 16€ quand même on ne voudra pas prendre de risques).
voici des scans des formulaires :
[ATTACH=CONFIG]2296[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]2297[/ATTACH]Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par barondeliegeLa fois paséé m'ont pas remboursé pour un montant de 30,00 euros malgre mes multiples mails et scanners chez HICO !!!! Attention !!!
mais , je n'aurai pas pu m'inquieter plus tot ,vu qu'il y a un délai habituel de 6 semaines de remboursement ...
c'était l'action KRUIDVAT ou on pouvait cumuler 2 ou 3 rasoirs sur le même stickers-tickets
quand pour une raison ou une autre je n'ai pas le remboursement d'un produit , je me dis que ça fait parti du jeux ... mais sur ce coup, je l'ai eu mauvaise !Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambiemoi aussi et la raison, bleuet, était que hico n'avait pas reçu mon courrier de la poste et j'ai eu beau faire des pieds et des mains avec les photocopies et Cie , ils n'ont rien voulu entendre parce qu'on avait un délai de 14 jours pour envoyer notre ticket (et donc j'étais hors délai avec mes copies )
mais , je n'aurai pas pu m'inquieter plus tot ,vu qu'il y a un délai habituel de 6 semaines de remboursement ...
c'était l'action KRUIDVAT ou on pouvait cumuler 2 ou 3 rasoirs sur le même stickers-tickets
quand pour une raison ou une autre je n'ai pas le remboursement d'un produit , je me dis que ça fait parti du jeux ... mais sur ce coup, je l'ai eu mauvaise !
Ou alors pour bien faire faudrait envoyer un mail avec copie dans les 14 jours (vu que là il y aurait la date du mail)
Commentaire
-
Envoyé par coccinnelleaujourdh'ui trouve chez cora hornu 3 sortes differentes faites vite car pas beaucoup en rayon
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire