Envoyé par ramie1360
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil - 100% BP5471 (Kruidvat) - 17/03/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Je viens d envoyer un mail chez HighCo.
j attends leur réponse pour être certaine de ce je je dois faire....
edit: ils m ont répondu qu ils n ont pas encore d informations sur cet actions et qu ils me disent quand ils en savent plus.... Mais maintenant, en regardant l adresse, je ne vois pas HighCo --'. Et en voyant les messages du début du post je vois que ce n est pas eux en fait....
vous avez une idée de ou je peux écrire?
Commentaire
-
Envoyé par PaulineeeJe viens d envoyer un mail chez HighCo.
j attends leur réponse pour être certaine de ce je je dois faire....
edit: ils m ont répondu qu ils n ont pas encore d informations sur cet actions et qu ils me disent quand ils en savent plus.... Mais maintenant, en regardant l adresse, je ne vois pas HighCo --'. Et en voyant les messages du début du post je vois que ce n est pas eux en fait....
vous avez une idée de ou je peux écrire?
c'est bien highco ;)
sur certain formu, ils ne notent pas highco, mais si tu le note cela ne pose aucun problèmes ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par arthemisJe te conseille de retourner au magasin avec ton ticket et le produit et demander le code d'activation, sans cela tu ne seras pas remboursée.
Envoyé par carinasanJe te conseille aussi d'y retourner. Je l'ai trouvé aujourd'hui à Anderlecht (rue Wayez) et la caissière m'a bien donné le ticket avec le code.
J'y suis retournée et j'ai reçu mon ticket.
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999En fait on reçoit 3 tickets
- le ticket normal
- un ticket de caisse avec un article "online actie artikel" 0,00
- le fameux ticket avec le code d'activation et dessus la pub pour le 100% Gliss Kur
C'est d'un compliqué !!
Hier je n'avais reçu que les deux premiers donc pas de code à l'horizon. J'y suis retourné, il a recommencé la procédure et m'a sorti le saint graal :)
j'ai quelques formus si ça intéresse quelqu'un ;)
Merci de nous l'avoir dit!Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!
Commentaire
-
Envoyé par makarenaC'est vrai un faut 3 tickets moi aussi j'en ai reçu que 2.
Merci de nous l'avoir dit!
le 1er pour l'achat bien évidement
le 2e avec le code d'activation et la mention "online aktie artikel"Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
Envoyé par ramie1360Plus ton formulaire ça fait 3Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire