Envoyé par feye
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5482 (action 2) - 31/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
mince ! dans le même frigo il y avait des actions differentes
j'ai 2 bp:5360 (action 1 )
et 1 bp:5482 (action 2)
dites moi si je peux envoyer mes 3 pots ( 3 sur le même tickets) à l'action 5360 ( ou le sticker n'est pas obligatoire)
c'est ça ?Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Envoyé par bambiemince ! dans le même frigo il y avait des actions differentes
j'ai 2 bp:5360 (action 1 )
et 1 bp:5482 (action 2)
dites moi si je peux envoyer mes 3 pots ( 3 sur le même tickets) à l'action 5360 ( ou le sticker n'est pas obligatoire)
c'est ça ?
oui sur le bp de l'action un . garde le stickers de l'action 2 pour racheté un pot de ton choix, un seul .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
merci de m'avoir répondu ;-)Envoyé par feyeoui sur le bp de l'action un . garde le stickers de l'action 2 pour racheté un pot de ton choix, un seul .Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
je pose la même question région verviers-spaEnvoyé par Zoe876Est-ce que quelqu'un a trouvé la variété tarte au citron sur Bruxelles? Merci d'avance!Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire