Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5482 (action 2) - 31/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5482 (action 2) - 31/12/2013 (Fini)

Une nouvelle action avec une nouvelle boite postale - Donc les offres 5482 et 5360 sont cumulables !

Vu ici (autre post, avec BP différente) : http://www.foudeconcours.com/forum/p...tml#post569251 (message 193)

Modalités (uniquement valables pour la BP5482) :

- 1 seul goût remboursé au choix dans la gamme carte d'Or 450ml (1 seul : confirmé le 14/03/2013)
    * Carte d’Or Pint – Crème Brûlée : 8712566474578
    * Carte d’Or Pint – Moëlleux au chocolat : 8712566474554
    * Carte d’Or Pint – Crumble aux pommes : 8712566474134

* Carte d’Or Pint – Tiramisu : 8711200606306
    * Carte d’Or Pint – Tarte au citron : 8711200606368
    - Sticker obligatoire
    - Achat avant le 31/12/2013
    - à renvoyer à Carte d'Or - HighCo Data BP5482 - 1733 Asse

Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Pour cette action, il faut le sticker...

Commentaire

comme je l'ai signalé dans l'autre sujet, highco n'est pas au courant de cette BP, la dame m'a dit d'envoyer a l'autre BP pour laquel on peut acheter les 5 gout
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

vu sur le sticker (sur Leefgratis) : Maximum 1 remboursement d'un produit par adresse

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

donc si tout va bien ... l'autre BP les 5 gouts et ce bp un seul gouts aux choix .....

:)

mais restons prudent pour le moment :)
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Vu les produits avec la nouvelle BP chez Delhaize. Même sticker que l'action 1 mais B.P. différente. Espère qu'il s'agit bien d'une nouvelle action !

Commentaire

ben je viens de vérifier sur mes boites tiramisu et c'est bien BP 5482.
              Sur la première il est mis de chaque gout
              sur ce stickers ci donc BP 5482 il est mis maximum 1 remboursement d'un produit par adresse, je suppose que c'est vraiment une action différente vu que les conditions sont différentes

Commentaire

Oui c'est une nouvelle action car autre BP et un seul pot de remboursé par ménage.

J'en ai eu ce matin dans un Delhaize, je ne dirais pas où car je l'ai vu car une caissière en payait un pour elle à une autre caissière. Du coup, j'en ai réclamé un pour moi et je l'ai eu mais ils ne sont pas du tout en rayon (car je suis retournée après exprés voir) mais dans une réserve du magasin.

Commentaire

Pour l'action1 c'était la BP5360, la BP5482 est donc une nouvelle action.
                  Espérons voir venir les 2 derniers goûts de cette 1ère action !

Commentaire

Trouvé crème brûlée et chocolat dans un AD DELHAIZE.

Commentaire

Présents en grande quantité au Cora Hornu: chocolat , creme brulée, pomme crumble

Commentaire

Trouvé au Carrefour
                        "Valable sur Carte d'Or pint 450 ml. Envoyez le ticket de caisse (achat avant le 31 12 2013) et le Stickers avec votre nom adresse, téléphone et vos données bancaires à l'adresse si dessous. Maximum 1 remboursement d'un produit par adresse.
                        Carte d'OR c/o High co Data, BP/PB 5482, 1733 Asse"

Commentaire

Trouvé le TIRAMISU au delhaize

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                            Trouvé le TIRAMISU au delhaize
                            Enfin quelqu'un a trouvé un des nouveaux goûts!!! on commençait à désespérer à les goûter. Dans quelle région ???
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

trouvé Tiramisu au delhaize( BP 5482)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X