Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5482 (action 2) - 31/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé chez champion a chièvres

Commentaire

pour la boite 5360 il est mis sur le sticker de chaque gout, max un envoi par adresse donc les 5 gouts non?
      recherche GRO PRO drone dernière génération, casque réalité virtuelle ps4 , frigo de table neuf, matériaux construction, bons vêtements ado, billets avions etats-unis en echange du neuf contre du neuf

Commentaire

Envoyé par ericbai
        pour la boite 5360 il est mis sur le sticker de chaque gout, max un envoi par adresse donc les 5 gouts non?
        Pour la BP5360 c'est un de chaque goût, mais pour cette BP5482 c'est un seul qui est remboursé.
        :) :)
        +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Flûte, acheté 4 pots au delhaize avec sticker, pas vu que BP 5482 et j'ai un seul ticket, tant pis, j'essaie d'envoyer pour 4 personnes, à suivre ....
          *** OYO ***

Commentaire

aimerais bien deja finir la 1ere mais trouve pas les 2 derniers grr
            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par oyo
              Flûte, acheté 4 pots au delhaize avec sticker, pas vu que BP 5482 et j'ai un seul ticket, tant pis, j'essaie d'envoyer pour 4 personnes, à suivre ....
              Pas grave, ne joins pas le sticker et envoi le tout (x5) à 5360 vu que le sticker n'est pas utile pour celle là.
              Tu gardes le sticker et tu rachètes un seul pot que tu envois à 5482.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par chakil
                aimerais bien deja finir la 1ere mais trouve pas les 2 derniers grr
                moi j'ai abandonné et envoyé les 3 goût trouvés.

Commentaire

Enfin trouvé tiramisu région Charleroi
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Il y a bien 2 actions Carte d'or ma

Commentaire

Il y a bien 2 actions Carte d'Or. BP 5360 (Waterloo) : 5 goûts différents tous remboursés à renvoyer dans une seule enveloppe. Il me manque encore tarte citron et tiramisu que je ne trouve pas et BP 5482 (Asse) pour Carte d'Or "pint" (donc différent)

Commentaire

Envoyé par marc
                        Pas grave, ne joins pas le sticker et envoi le tout (x5) à 5360 vu que le sticker n'est pas utile pour celle là.
                        Tu gardes le sticker et tu rachètes un seul pot que tu envois à 5482.
                        oui mais si delhaize ne fonctionne pas avec la BP 5360 ça va pas marcher vu que mon ticket provient du Delhaize...
                        *** OYO ***

Commentaire

high co me refuse le remboursement parce que sur le ticket il est mis 3 fois la même sorte, alors que j'ai acheter les 3 goûts différents et ais joint les code barres.
                          faites attention!

Commentaire

Envoyé par cendrillone
                            high co me refuse le remboursement parce que sur le ticket il est mis 3 fois la même sorte, alors que j'ai acheter les 3 goûts différents et ais joint les code barres.
                            faites attention!
                            Tu les avais achetés dans quelle enseigne?

Commentaire

Envoyé par Philipp
                              Tu les avais achetés dans quelle enseigne?
                              carrefour market

Commentaire

Envoyé par oyo
                                oui mais si delhaize ne fonctionne pas avec la BP 5360 ça va pas marcher vu que mon ticket provient du Delhaize...
                                j'ai trouvé les deux bp et ce dans un delhaize .
                                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X