Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013
Réduire
X
-
trouvé au coltruyt de herve avec sticker
il en restait une dizaine après mon passage
perso, je pense que c'est uniquement pour le gout fraise, car cest le seul qui avait la mention "new" sur la boite.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
trouve au colruyt de marchienne -au-pont sur le gout fraise et j ai acheter celui au chocolat car il est écrit newEnvoyé par JoN69trouvé au coltruyt de herve avec sticker
il en restait une dizaine après mon passage
perso, je pense que c'est uniquement pour le gout fraise, car cest le seul qui avait la mention "new" sur la boite.
Commentaire
-
Envoyé par valonguetrouve au colruyt de marchienne -au-pont sur le gout fraise et j ai acheter celui au chocolat car il est écrit newObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
les firmes profitent de la sortie d'un nouveau gout (fraise)pour changer leur emballage avec mention "new"et les gouts deja sorti ont droit également au nouvel emballage pour attirer l'attention du consomateur (ceux au chocolat qui n'ont pas la mention "new" sont les anciens emballages)
Commentaire
-
vous savez c'est pas tres compliqué" vos histoire de fraise ou chocolat ... suffit de lire de temps a autre et de lire si on a trouvé avec chocolat ou fraise ou les deux et d'ailleur si vous auriez pris la peine de lire vous sauriez deja que ca a été trouver sur les deux ......Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyevous savez c'est pas tres compliqué" vos histoire de fraise ou chocolat ... suffit de lire de temps a autre et de lire si on a trouvé avec chocolat ou fraise ou les deux et d'ailleur si vous auriez pris la peine de lire vous sauriez deja que ca a été trouver sur les deux ......rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire