Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LU petit déjeuner / Belvita Le tartiné - 100% remboursé BP05404 -31/10/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et ils sont super bons en plus

Commentaire

Super grand merci à toi, ils sont super bons, ça fera du bien au porte-feuille car j'adore ;-)

Au vu des infos, pas besoin d'envoyer le code-barres, pensez à le garder pour l'action épargne ;-)
      Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
      J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Sur ceux que j'ai vus hier, il est écrit Lu (en grand) devient Belvita (en petit)

On peut les prendre ceux là?
        Merci et sorry si ma question semble débile...

Commentaire

Trouver bon 0,50€
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par bidi5
            Sur ceux que j'ai vus hier, il est écrit Lu (en grand) devient Belvita (en petit)

On peut les prendre ceux là?
            Merci et sorry si ma question semble débile...

Il vaut mieux attendre le sticker pour être certains des modalités précises. Ce n'est que mon avis....
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc
              Il vaut mieux attendre le sticker pour être certains des modalités précises. Ce n'est que mon avis....
              En ce qui me concerne, j'attends aussi de les voir avec stickers pour plus de certitudes, ne fusse que pour être certain des variétés qui sont réellements remboursées, car il y a plusieurs goûts (chocolat, fraise,.....).

Commentaire

Envoyé par marc
                Oui mais ton avis est la voix de la sagesse !

Commentaire

image d'illustration
                  Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

Merci, mon emballage à moi n'était ABSOLUMENT PAS celui là ! J'ai bien fait de m'abstenir même si ma gourmandise me dictait le contraire !

Commentaire

Attention dans un carrefour market à anderls echt il y à des boites avec des stickers collés dessus mais ce ne sont pas des formulaires mais des bons de réduction de l.extérieur cela ne se voit pas

Commentaire

Trouvé avec sticker au Delhaize et Carrefour aux fraises et chocolat sur paquets "Petit déjeuner Tartiné".Code barres chocolat 7622210027474
                        Pas besoin de sticker ni de code-barres.
                        Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Envoyé par sphinx
                          Trouvé avec sticker au Delhaize et Carrefour aux fraises et chocolat sur paquets "Petit déjeuner Tartiné".Code barres chocolat 7622210027474
                          Pas besoin de sticker ni de codes-barres.
                          Ca c'est une excellente nouvelle !

Commentaire

trouvé chez colruyt avec sticker ce matin, uniquement sur le goût fraise

Commentaire

vais aller voir chez colruyt alors

Commentaire

trouvé vendredi dernier dans un cora. Le stickers n'était que sur celui au fraise

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...