pq y a tj une tel prise de tete sur ce forum pour des futilités ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 Signal White Now - 100% remboursé BP5428 (Kruidvat) - 24/02/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Voila j'ai téléphoner chez highco ce jour
La dame m'a confirmé qu'il fallait bien envoyer à la BP écrite dans la partie en flamand, que c'est bien une erreur d'impression ;)
Donc voila de quoi rassuré tout le monde ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69Voila j'ai téléphoner chez highco ce jour
La dame m'a confirmé qu'il fallait bien envoyer à la BP écrite dans la partie en flamand, que c'est bien une erreur d'impression ;)
Donc voila de quoi rassuré tout le monde ;)
Commentaire
-
Kruidvat Jette (Belgica) : ce matin il y avait encore des formulaires (remis à la caisse) mais uniquement le "Triple power"
Kruidvat Laeken : ce matin il y avait encore des formulaires (remis à la caisse) ainsi que les différentes sortes de White Now
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
vous vous etes jamais pris la tete du faite que bc de gens font les rembourser sans venir ici et suivent juste les instructions sur un formu et que hcd sais que si il y a des erreurs que de toute facon ca va aboutir au mm endroit ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
kruidvat dison, encore reçu les bonbons gratuit, et 3.5kg de plus :)
dentifrice en stock cette après midi, rayon rempliObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire