Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Signal White Now - 100% remboursé BP5428 (Kruidvat) - 24/02/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les promos commencent toujours le mardi chez kruidvat
    installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

J'ai la réponse à ma question!
      Merci tout le monde

Commentaire

J'ai été chez Kruidvat à Uccle et j'ai reçu le formulaire. Il est noté achat à partir du 11/02. Par contre sur mon ticket n'apparait que la mention dentifrice signal et le prix est de 2,59€ et non 3,19€ comme marqué dans la brochure. J'ai demandé à la vendeuse qui m'a répondu qu'il changeait les prix tous les mardis. J'espère que cela passera chez high co.

Commentaire

Voici des copies des formulaires pour aider à voir plus clair. Trouvé au kruidvat belgica. D'ailleurs, pour la petite histoire, je demande à un reassortisseur de me passer un formulaire (que j'ai vu dans la boite grande ouverte et en quantité par paquet au nombre de 3) et il me dit qu'il ne peut pas me le passer comme ça (je lui ai dis d'accord c'est pour ça que je demande...) mais il faut pas être bien malin pour savoir que si j'aurai voulu être malhonnête, j'aurai pu prendre un paquet entier ni vu ni connu vu que pas de gardien et que lui il était ailleurs.... Parfois, je me dis que réfléchir est un peu dur mais en même temps c'est pas ce qu'on leurs démande.

DERNIERE CHOSE: le Signal triple power coûte bien 3,19€ mais il n'a que 50ml au lieu de 75 pour les 2 autres. Et vu qu'il est pas mentionné d'obligation d'acheter des différents. Je vous conseille de prendre le white now (moins cher mais il a 75ml).

Encore un détails : il me semblait avoir vu le prix de 2€ tout rond en rayon pour les dentifrices mais j'ai pas discuté puisque je me le fais rembourser de toutes manières.

Persos, je ne vois pas pourquoi highco trouverait quelque chose à redire pour le changement de prix. Ils paient le prix qui est mentionné sur le ticket et c'est tout. Au pire faut ajouter le code-barre :)

Edit : je viens de remarquer 2 boites postales selon la version néerlandaises ou françaises.

Sur la version néerlandaise il est marqué : 5428 et sur la version française : 5252????

Même les formulaires des 100% remboursés sont régionaliser désormais???

Commentaire

Merci pour l'idée, je vais joindre en effet les codes barres.

Commentaire

On peux prendre deux fois le mm tube ou deux différents obl ? J aime bien le nouveau là il me tente ^^
              Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Formus et produits présents à Charleroi
                Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

formulaires et produits présent kruidvat anderlecht

Commentaire

Sur la version néerlandaise il est marqué : 5428 et sur la version française : 5252????

BIZZARE !!! ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????

Commentaire

On peut imaginer que les équipes sont également différentes pour traiter les formulaires, correspondances et appels téléphoniques en fonction de la langue du participant non? Je vois rien de bizarre. Quad tu appelles Belgacom on te dit de taper 1 pour le NL et 2 pour le FR ben c'est pareil.

Commentaire

Envoyé par barondeliege

BIZZARE !!! ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????
                        Pour moi, il s'agit d'une erreur; la BP 5252 a déjà été utilisée pour une action Signal Kruidvat en 10/2012 !!!!!
                        http://www.foudeconcours.com/forum/a...ini-25138.html
                        (et aucune traçe de la BP5428, je mettrai celle là sur mon enveloppe)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Sur leefgratis, il dit d'envoyer à la BP 5428 et non pas à la BP 5252

Commentaire

trouver a laken rue marie christine

Commentaire

Envoyé par shanavictoria
                              Sur leefgratis, il dit d'envoyer à la BP 5428 et non pas à la BP 5252
                              C'est bien ce que je disais :)
                              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc
                                Pour moi, il s'agit d'une erreur; la BP 5252 a déjà été utilisée pour une action Signal Kruidvat en 10/2012 !!!!!
                                http://www.foudeconcours.com/forum/a...ini-25138.html
                                (et aucune traçe de la BP5428, je mettrai celle là sur mon enveloppe)
                                et voila une autre preuve d'une erreur de form et quand on pose des questions sur les boites ou la destination , on réponds avec des pffffff et écrivez ce qui sur le formu vous savez pas lire ,merci a toutes et à tous qui m'ont répondu avec gentillesse
                                La beauté qui sauvera le monde ,
                                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...