Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Signal White Now - 100% remboursé BP5428 (Kruidvat) - 24/02/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kary
    et voila une autre preuve d'une erreur de form et quand on pose des questions sur les boites ou la destination , on réponds avec des pffffff et écrivez ce qui sur le formu vous savez pas lire ,merci a toutes et à tous qui m'ont répondu avec gentillesse
    Je suppose qu'HCD va accepter les offres des 2 boîtes, mais autant mettre 5428, ca évitera des mails et des lettres HCD éventuelles.
    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par olivier9999
      On peut imaginer que les équipes sont également différentes pour traiter les formulaires, correspondances et appels téléphoniques en fonction de la langue du participant non? Je vois rien de bizarre. Quad tu appelles Belgacom on te dit de taper 1 pour le NL et 2 pour le FR ben c'est pareil.
      Pas chez highco parce que ce sont souvent les mêmes personnes qui répondent et sont bilingues je crois. Et puis si on devrait suivre cette idée cela serait pareil pour la poste. Une boite aux lettres rouges pour les francophones pour envoyer leurs courrier et l'autre en jaune et noir pour les flammands (en espérant que de wever ne me lise pas cela pourrait donner des idées lol).

Mais bon cela est un autre débat et j'enverrai donc à la boite postale version flammande.

Commentaire

Envoyé par marc
        Je suppose qu'HCD va accepter les offres des 2 boîtes, mais autant mettre 5428, ca évitera des mails et des lettres HCD éventuelles.
        Merci Mrc pour la recherche et l'info, je vais faire pareil aussi :)
        Trouvé avec formu original, il faut le préciser parce que produits+formus ça devient une denrée rare ;)

Commentaire

J'ai 2 formus de trop

Commentaire

Envoyé par Melissa89
            On peux prendre deux fois le mm tube ou deux différents obl ? J aime bien le nouveau là il me tente ^^
            à mon avis oui, car j'ai pris 1 white now blue light et un white now triple power, et j'ai 2 fois le même intitulé sur le ticket (dentifrice signal) et le même prix 2x (3.19).
            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par Poussycat
              J'ai 2 formus de trop
              Je suis preneur, je t ai mp ;)

Commentaire

sur ticket jaune affiché en magasin les 500 gr de bonbons gratuits sont valables sur les minis et les 100% remboursés

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                  On peux prendre deux fois le mm tube ou deux différents obl ? J aime bien le nouveau là il me tente ^^
                  De plus, au devant du formulaire il est bien écrit "au choix". C'est pour ça que j'avais conseillé de prendre les white now plutôt que les triples power qui ne contiennent que 50ml au lieu de 75ml. Mais après tout chacun fait comme il veut.

Commentaire

moi j ai pris 2 lots et j ai eu 1 kg de bonbons.........gratuit
                    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

moi j'a pas eu les 500g de bonbons,la caissière ma dit :"il faut choisir le formulaire ou les bonbons"elle ma dit c'est écris sur le formulaire.mais comme je n'ai plus le formulaire je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
                      installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Merci pour vos indications
                        Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par kalima59
                          moi j'a pas eu les 500g de bonbons,la caissière ma dit :"il faut choisir le formulaire ou les bonbons"elle ma dit c'est écris sur le formulaire.mais comme je n'ai plus le formulaire je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
                          Sur le magazine en ligne ,il est indiqué:action non valable sur les minis ,ni sur les dentifrices signal 100%remboursés.

Commentaire

Envoyé par kalima59
                            encore une fois ils font ce qu'lls veulent.....rien à ce sujet sur le formu, n'importe quoi. Moi elle m a dit sur tous signal alors j ai pris mes bonbons.
                            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Trouvé avec formu aujourd'hui au kruidvat de Jette. Pas essayé les bonbons en plus, j'aime pas ça :)
                              2 dentifrices, c'est vraiment cool cette action

Commentaire

j'ai eu 3 kg de bonbons ....he he he !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X