FA +Shower lotion avocat ou grenade remboursé chez Kruidvat dès le 12 mars ! Mais pour les formulaires c'est une autre histoire !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil Elixir BP5460 - 15/05/2013
Réduire
X
-
Envoyé par carinasanD'après la personne présente à l'accueil de Carrefour Marius Renard d'Anderlecht, ils n'ont pas reçu les formulaires !!!!
A quoi bon en faire de la pub, alors !!!!!
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par mariethJe veux bien croire qu'ils n'ont pas reçu les formulaires; Crf Marius Renard est un Carrefour Market et pas un Carrefour Hyper ou Planet. La pub des 100% remboursés se trouvait dans le folder des Hyper/Planet
Commentaire
-
Envoyé par josstephIl y a quelques temps j avais reçu chez carrefour en bas de mes tickets de caisse:
200 Pts et 100 Pts a l achat d une cure gliss kur
vérifiez donc vos bas de tickets si vs les avez garder;-)
Commentaire
-
hier à Auderghem formu au point info dans l'allée centrale (elle avait encore 2 carnets) produits tous ensemble avec les FA sur un display en rayon, attention le spray n'est pas bon pour les cheveux colorés !!!! C'est malin, c'est écrit en tout petit et je l'ai juste vu à la maison en tentant tant bien que mal de découper/décoller le code-barre - ce qui n'est pas évident entre-nous.Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par Aypas2Formu ok + petit display pas bcp de marchandise, j'ai pris le masque à 6,49€ au Carrefour de Soignies
Commentaire
-
Envoyé par katveggiehier à Auderghem formu au point info dans l'allée centrale (elle avait encore 2 carnets) produits tous ensemble avec les FA sur un display en rayon, attention le spray n'est pas bon pour les cheveux colorés !!!! C'est malin, c'est écrit en tout petit et je l'ai juste vu à la maison en tentant tant bien que mal de découper/décoller le code-barre - ce qui n'est pas évident entre-nous.
Commentaire
-
Envoyé par jajaririPouquoi décoller,tu recopies simplement
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire