Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil Elixir BP5460 - 15/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

FA +Shower lotion avocat ou grenade remboursé chez Kruidvat dès le 12 mars ! Mais pour les formulaires c'est une autre histoire !!!

Commentaire

OUPS me suis trompée de discussion. Mais Gliss Kur aussi remboursé chez kruidvat la semaine prochaine apparemment !

Commentaire

Envoyé par carinasan
        D'après la personne présente à l'accueil de Carrefour Marius Renard d'Anderlecht, ils n'ont pas reçu les formulaires !!!!
        A quoi bon en faire de la pub, alors !!!!!
        Je veux bien croire qu'ils n'ont pas reçu les formulaires; Crf Marius Renard est un Carrefour Market et pas un Carrefour Hyper ou Planet. La pub des 100% remboursés se trouvait dans le folder des Hyper/Planet

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
          Je veux bien croire qu'ils n'ont pas reçu les formulaires; Crf Marius Renard est un Carrefour Market et pas un Carrefour Hyper ou Planet. La pub des 100% remboursés se trouvait dans le folder des Hyper/Planet
          Merci pour l'info... je n'avais pas vu ce détail important

Commentaire

présent acceuil gosselies, par contre rayon vu que le masque
            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Formu ok + petit display pas bcp de marchandise, j'ai pris le masque à 6,49€ au Carrefour de Soignies

Commentaire

plus de formulaires à bomerée ils n'en ont pas reçu beaucoup

Commentaire

Il y a quelques temps j avais reçu chez carrefour en bas de mes tickets de caisse:
                  200 Pts et 100 Pts a l achat d une cure gliss kur

vérifiez donc vos bas de tickets si vs les avez garder;-)

Commentaire

Envoyé par jossteph
                    Il y a quelques temps j avais reçu chez carrefour en bas de mes tickets de caisse:
                    200 Pts et 100 Pts a l achat d une cure gliss kur

vérifiez donc vos bas de tickets si vs les avez garder;-)
                    Merci,j'ai retrouvé deux tickets de 200 points et valable jusqu'au 17/3

Commentaire

plus de formulaires au carrefour d'Evere hier soir

Commentaire

hier à Auderghem formu au point info dans l'allée centrale (elle avait encore 2 carnets) produits tous ensemble avec les FA sur un display en rayon, attention le spray n'est pas bon pour les cheveux colorés !!!! C'est malin, c'est écrit en tout petit et je l'ai juste vu à la maison en tentant tant bien que mal de découper/décoller le code-barre - ce qui n'est pas évident entre-nous.
                        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par Aypas2
                          Formu ok + petit display pas bcp de marchandise, j'ai pris le masque à 6,49€ au Carrefour de Soignies
                          Ce matin, formus à l'accueil et sur le display il reste 2 masques, 6 ou 7 serum et 2 conditionner. Plus de shampoing.

Commentaire

des copies au basilix pffff

Commentaire

Envoyé par katveggie
                              hier à Auderghem formu au point info dans l'allée centrale (elle avait encore 2 carnets) produits tous ensemble avec les FA sur un display en rayon, attention le spray n'est pas bon pour les cheveux colorés !!!! C'est malin, c'est écrit en tout petit et je l'ai juste vu à la maison en tentant tant bien que mal de découper/décoller le code-barre - ce qui n'est pas évident entre-nous.
                              Pouquoi décoller,tu recopies simplement

Commentaire

Envoyé par jajariri
                                Pouquoi décoller,tu recopies simplement
                                parce qu'il est bien noté qu'il faut joindre le code barre original découpé .... dans le petit encart dans le bas du formulaire

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...