Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil Elixir BP5460 - 15/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schwarzkopf Gliss Kur Ultimate Oil Elixir BP5460 - 15/05/2013

vu sur Leefgratis

trouvé chez Delhaize

valable a l'achat d'un shampooing/conditioner (après-shampooing)/serum ou masque

achat avant le 15/05/2013
    renvoi du formulaire original + ticket de caisse + code barre original découpé avant le 31/05/2013 à :

Gliss Kur Ultimate Oil Elixir
    c/o HighCo Data
    BP05460
    1414 Waterloo

1 seule demande par envoi (enveloppe)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Rien delhaize d herstal

Commentaire

Ils veulent le code barre original découpé
      I love MUSE

Commentaire

Envoyé par Lori221
        tu transverse le liquide dans une petite bouteille et tu decoupe a la tronconneuse le code barre et tu leur envoie bien collant :)
        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

.....

Commentaire

Envoyé par feye
            tu transverse le liquide dans une petite bouteille et tu decoupe a la tronconneuse le code barre et tu leur envoie bien collant :)
            Mdr j'ai bien aimé ton bien collant.
            Zut, ça falloir garder les gels douche vide maintenant pour faire ce genre d'action. À moins de les acheter maintenant et de leur envoyer dans un mois mais j'ai peur d'oublier
            I love MUSE

Commentaire

Génial, merci.
              Auriez-vous une photo svp.

Commentaire

Oui on a eu un genre de truc avec le niveau ya 3 ans je crois

on a du enlever uniquement un film fin ou il ya le code barre

Envoyé par Lori221
                La beauté qui sauvera le monde ,
                c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Il faudrait demander à HD, car je me souviens en effet de ce style d'action il y a quelques années, et l'on pouvait juste le recopier à la place de découper, à voir maintenant si l'on peut à nouveau faire cela...

Commentaire

Je n ai pas encore vu les emballage des produits mais a mon avis le code barre est un autocollant sur la bouteille même,style transparent donc ça devrait être facile pr le découper c est juste que c est de la chipoterie :-/

Commentaire

En attendant le scan du formulaire, qui sera très probablement mis sur ce forum dès qu'un fdc l'aura trouvé, vous pouvez le voir sur leefgatis : http://blogimages.bloggen.be/treetje/attach/181538.jpg

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

j'ai vu le produit mais pas les formu ... en effet c'est autocolant
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par jossteph
                          Je n ai pas encore vu les emballage des produits mais a mon avis le code barre est un autocollant sur la bouteille même,style transparent donc ça devrait être facile pr le découper c est juste que c est de la chipoterie :-/
                          oui c ce que je voulais dire
                          La beauté qui sauvera le monde ,
                          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Quelqu'un en a t-il déjà vu avec sticker (ou formulaire) dans la région de Charleroi?

Commentaire

Envoyé par Philipp
                              Quelqu'un en a t-il déjà vu avec sticker (ou formulaire) dans la région de Charleroi?
                              cherché hier dans plusieurs enseignes mais rien trouvé
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X