Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La william - Satisfait ou rembourse BP5405- 31/05/13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vu sur leefgratis trouvé carrefour market

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par Melissa89
      Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
      Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...
      a force des contactes ( mm virtuel) ce cree entre fdc ... et certaine connaissent les pseudo du mm coin qu'eux .. et ceux qui desir le dire, le disent ! ceux qui on envie de pas le dire le disent pas , quel interet d'aller dire a qq'un y en a a liege alors que elle habite bxl .. je pense pas que elle va faire 100 klm pour un paquet de bonbon :) ( quoi que ... si ils sont bon .... )
      si elle crie trouvé ... c'est parce que ceux qui la connaissent sait que elles peuvent la contacter pour savoir ou :)
      perso quand je trouve qq chose , ( souvent y en a qui trouve avant moi ) en mp je contacte certaine et je leur dit .. y en a la ... j'vais pas ameuter tout le " quartier" pour dire j'en ai trouvé a houtsiploue si tu habite gaingelome :)

qui t'empeche de lui envoyé un mp ??? elle a encore bouffé personne( enfin ... je crois pas !! )

elle va juste t'ecrabouiller un peu pour te faire rentré dans les trou de la passoire c'est tout :)

bien que elle a du bouché les trou avec ces chokotoff maintenant ...

bon revenons au sujet .....
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Sans donner l'endroit exacte, les sauces La William se vendent dans les Colruyt, Okay, Match, Carrefour Market, Cora, Prima et Intermarché

Points de vente : Points de vente | La William

J'espère vous avoir aidé :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

D'après leefgratis on peut télécharger la collerette sur promolife.be mais quant à savoir si elle est valable???

Commentaire

Envoyé par feye
            a force des contactes ( mm virtuel) ce cree entre fdc ... et certaine connaissent les pseudo du mm coin qu'eux .. et ceux qui desir le dire, le disent ! ceux qui on envie de pas le dire le disent pas , quel interet d'aller dire a qq'un y en a a liege alors que elle habite bxl .. je pense pas que elle va faire 100 klm pour un paquet de bonbon :) ( quoi que ... si ils sont bon .... )
            si elle crie trouvé ... c'est parce que ceux qui la connaissent sait que elles peuvent la contacter pour savoir ou :)
            perso quand je trouve qq chose , ( souvent y en a qui trouve avant moi ) en mp je contacte certaine et je leur dit .. y en a la ... j'vais pas ameuter tout le " quartier" pour dire j'en ai trouvé a houtsiploue si tu habite gaingelome :)

qui t'empeche de lui envoyé un mp ??? elle a encore bouffé personne( enfin ... je crois pas !! )

elle va juste t'ecrabouiller un peu pour te faire rentré dans les trou de la passoire c'est tout :)

Nn passoire n a encore "bouffé" personnel apart ces chokotoff :-) lol !!!
            bon j arrête ...

Commentaire

Et bien Feye c'est justement ce que je dis. Autant MP directement ceux aux environs que tu connais et pas t'amuser à aller sur chaque poste écrire trouvééééé. Et je n'ai pas peur d'aller lui demander, je n'avais pas besoin de l'information j'ai trois magasins aux allentours, je fait ceux-là, si il n'y a pas ... je cherche pas spécialement plus (du moins pas pour ce produit).
              C'est juste que lire deux pages de
              "J'veux savoir" "Je te MP" "Moi aussi j'veux savoir" "J'te MP aussi" "Et moi je peux" "Mais oui je te MP"
              c'est pas très utile ...

Marrant comme une discutions pareille est tout à fair normale mais quand un nouveau à le malheur de redemander une question là on dit que c'est grave de voir un message répétitif. Mais là, deux pages de "Moi je sais, Moi je veux savoir, Je te mp" ça gène personne.

Sur ce,
              Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Bonjour,

J'me suis tenue à l'écrat du forum pendant un temps. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus grand chose comme produits gratuits, ou pas facile à dénicher. Puis raisons perso, bref, j'avais laissé tombé mais là, je m'y suis remis :-)

J'ai trouvé ce matin la williams, avec stickers, les deux sortes, au carrefour. Voila voila

Commentaire

Envoyé par feye

houtsiploue et gaigelome j'adooooooooore

MERCIIIIIII

Commentaire

demain je me mets en route...je croise les doigts!!

Commentaire

tj rien chez colruyt,ni intermarché
                      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

trouvé ce matin au carrefour de gilly et ensuite je suis allée a celui de gosselies et y'en avais aussi les deux sortes a gosselies a gilly juste bearnaise

Commentaire

Envoyé par GAUFRE
                          Bonjour,

J'me suis tenue à l'écrat du forum pendant un temps. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus grand chose comme produits gratuits, ou pas facile à dénicher. Puis raisons perso, bref, j'avais laissé tombé mais là, je m'y suis remis :-)

J'ai trouvé ce matin la williams, avec stickers, les deux sortes, au carrefour. Voila voila
                          SIIIIII la nouvelle annéee a donner encore des nouveaux 100000000000%%%%%%%%%%% REMBOURSééééééééééééééééééééééééééééééééé houhou

Commentaire

Trouvé ce jour

Commentaire

Envoyé par cile200
                              Trouvé ce jour
                              et ta mis le turbo tu m'epates et dans les dates
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

rien au cora chatelineau ni carrefour bomerée bonne recherche les FDC.............avec un peu dechance peut etre avant que tout ne soit arraché...............

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X