Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La william - Satisfait ou rembourse BP5405- 31/05/13

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par passoire
    ben ti vou mp comme sa tu as
    Ji vou ben mp pou savwai sympa merci

Commentaire

oui même pas juste moi aussi veux savoir......
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par dounia
        oui même pas juste moi aussi veux savoir......
        fait mp
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par lyra
          Sympa pour les autres...
          fait mp

Commentaire

J'ai rien dit ... me suis trompée ... oups sorry

Commentaire

il ne precise pas que les FDP sont remboursés pourtant le prix est de 1.75 euros donc c est pas vraiment remboursé avec le prix d un timbre....
              on verra lors du remboursement...

Commentaire

Trouvé sur Bxl

Commentaire

rien vu au ruyt

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

présents au carrefour de Bierges MAIS tous les stickers arrachés !

Commentaire

Je comprend pas votre système de MP ... Si il faut MP chaque membre de FDC ca va être chouette d'avoir des infos. C'est un forum ... si vous pensez que les arracheurs de stickers ne sont pas parmis nous et qu'ils ne se font pas passés pour des gentils petits FDC prêt à servir vous vous trompez. C'est pas écrit "Arracheur de stickers à revendre sur Ebay" au dessus de leur pseudo, si ca se trouve vous leurs envoyez aussi les infos par MP alors ...
                      Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                        Je comprend pas votre système de MP ... Si il faut MP chaque membre de FDC ca va être chouette d'avoir des infos. C'est un forum ... si vous pensez que les arracheurs de stickers ne sont pas parmis nous et qu'ils ne se font pas passés pour des gentils petits FDC prêt à servir vous vous trompez. C'est pas écrit "Arracheur de stickers à revendre sur Ebay" au dessus de leur pseudo, si ca se trouve vous leurs envoyez aussi les infos par MP alors ...
                        non on s'est a qui donner les infos

Commentaire

Envoyé par Alex
                          il ne precise pas que les FDP sont remboursés pourtant le prix est de 1.75 euros donc c est pas vraiment remboursé avec le prix d un timbre....
                          on verra lors du remboursement...
                          non rien vu tu la dis on va relécher le pot

Commentaire

Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
                            Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...
                            Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                              Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
                              Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...
                              pas si sur tu me connais pas lol
                              j'en reste la bonne soiree

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                                Très juste...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X