Envoyé par passoire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La william - Satisfait ou rembourse BP5405- 31/05/13
Réduire
X
-
Je comprend pas votre système de MP ... Si il faut MP chaque membre de FDC ca va être chouette d'avoir des infos. C'est un forum ... si vous pensez que les arracheurs de stickers ne sont pas parmis nous et qu'ils ne se font pas passés pour des gentils petits FDC prêt à servir vous vous trompez. C'est pas écrit "Arracheur de stickers à revendre sur Ebay" au dessus de leur pseudo, si ca se trouve vous leurs envoyez aussi les infos par MP alors ...Chasseuse de 100% remboursés confirmée*
Commentaire
-
Envoyé par Melissa89Je comprend pas votre système de MP ... Si il faut MP chaque membre de FDC ca va être chouette d'avoir des infos. C'est un forum ... si vous pensez que les arracheurs de stickers ne sont pas parmis nous et qu'ils ne se font pas passés pour des gentils petits FDC prêt à servir vous vous trompez. C'est pas écrit "Arracheur de stickers à revendre sur Ebay" au dessus de leur pseudo, si ca se trouve vous leurs envoyez aussi les infos par MP alors ...rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par Alexil ne precise pas que les FDP sont remboursés pourtant le prix est de 1.75 euros donc c est pas vraiment remboursé avec le prix d un timbre....
on verra lors du remboursement...rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...Chasseuse de 100% remboursés confirmée*
Commentaire
-
Envoyé par Melissa89Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...
j'en reste la bonne soireerencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par Melissa89Alors crée ton site privé j'ai envie de dire ... ou alors MP directement tes "contacts" dés que tu trouve quelque chose.
Mais venir écrire "trouvé ..." Quel est l'intérêt pour tous les membres FDC? Etant donné qu'au final tu ne donnera l'information qu'au personnes à qui tu le veux bien ...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire