suis allée avant hier et hier au carrefour Fléron, j'ai même téléphoné ... ils ont pas reçu le produit ... dans le prochain camion on m'a dit ... s'ils ont déjà pas le produit, je doute qu'ils aient les formus ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Theramed X-ite (non Kruidvat) - 100% remboursé BP5398 - 02/02/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par sylvie3004recu formulaires a gosselies mais pas vu les produits...
Pour les chokotoff, le fournisseur aurait mis les stickers dans le rayon et certaines personnes indésirables les auraient tous emportés ...quelle bonne blague ???
Bref, 2 produits 100% dans le folder mais bredouille ...hé bien non trouvé sauces "La william" 2 sortes aves stickers ...probablement dans le prochain folder ...!!!
Vraiment marre de Carrefour...
Commentaire
-
Envoyé par rolloJ'ai vu aussi à Auderghem le message en rayon, mais j'ai reçu le formulaire au point info.bandana
Commentaire
-
au carrefour planet de herstal ils en ont encore, j'y suis passé hierObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par Pitchou421Au carrefour Froyennes, ils donnent des copies. Pas d'originaux... Chez HighCo pour l'instant, refuse les copies. Quelqu'un aurait-il un formulaire logo Carrefour Planet sinon, je retourne le produit demain.
Merci d'avance.
hier ils donnaient, après achat et preuve du ticket, le stickers original à l'acceuil
mais il ne restait qu'une 10aine de " bleus " pas le choix du goutSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
Trouvé hier au Carrefour Grand Près, il faut demander le formulaire au point info ;)sigpicVenez jeter un coup d'oeil sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Bons-...96374847158267 ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire